à vendre .....

4 réponses
Romain
je vends des photos de moi, ça interresse qu'elqu'un?

4 réponses

Romain
Romain a écrit dans le message :
466fcaba$0$18138$
je vends des photos de moi, ça interresse qu'elqu'un?

je vends mon slip avec et mes chaussettes usagées.... ça marche?

Daniel Rocha
Romain wrote:
je vends mon slip avec et mes chaussettes usagées.... ça marche?

Ben ca peut marcher.... Puisque tu as des chaussettes et un slip.
Alors que si tu voudrais vendre ton cerveau, tu n'aurais rien à
vendre.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Matthieu VIROT
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f4pqn9$mr3$
Romain wrote:
je vends mon slip avec et mes chaussettes usagées.... ça marche?

Ben ca peut marcher.... Puisque tu as des chaussettes et un slip.
Alors que si tu voudrais vendre ton cerveau, tu n'aurais rien à
vendre.

alors que si tu VOULAIS...

Romain
Matthieu VIROT <glubuluck(à)gmail.com> a écrit dans le message :
46785e4a$0$14232$

"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f4pqn9$mr3$
Romain wrote:
je vends mon slip avec et mes chaussettes usagées.... ça marche?

Alors que si tu voudrais vendre ton cerveau, tu n'aurais rien à
vendre.

alors que si tu VOULAIS...

va falloir qu'il revoie son cerveau le père rocha ;)