à vendre...

Cnx
bonjour,

Je vends mon scooter
http://nanolink.info/~4iabuKa

1 2 3
Cnx
"Zetrader le Parrain" <http://zetrader.fr> a écrit dans le message de news:
4a20e016$0$22729$
News77 wrote:
"Cnx" a écrit dans le message de
news:4a204467$0$24744$
C'est tellement facile depuis un ordinateur d'insulter les gens ....
Tu peux me donner ton adresse que je vienne expliquer à tes parents
ce que tu racontes sur internet ?

Au fait, je peux comprendre qu'avec ton pauvre cerveau tu sois
incapable d'écrire en français.
Je sais me mettre à ton niveau et donner toutes les informations
pour que ton FAI coupe ton accès internet.

Par exemple, je sais que tu es sous Outlook express 6 et que tu
utilises Avast comme antivirus.
Je sais également que tu es un abonné de Wanadoo (Orange) et pas
très loin de Toulouse.

Je ne vais pas donner toutes les informations ici. ce n'est pas le
lieu. Je préfère te laisser réfléchir à la suite des évenements....

t'es carrément un gros con toi !!!
Tu va te le foutre au cul ton scoot de merde, c'est clair !!!

Bah c'est vrai qu'on s'en fout grave en fait de son scooter c'est clair.
Mais bon l'autre l'a insulté en même temps, donc il répond, logique.

Peut être que tu n'en a rien faire de ma vente mais personne ne t'oblige à
répondre non plus.
Les deux lobotomisés du cerveau qui ont répondu pour m'insulter sont de
simples baltringues
qui n'on qu'une grande bouche derrière leur ordinateur.
C'est tellement facile d'agir en lache.........
Zetrader le Parrain
[...]

Oué, en face du mec au scooter ils en mèneraient pas large, c'est sûr.
Une roue arrière, un petit cirage au sol et c'est fini, calmé les gars.
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
ND
[...]

__________________________________

Zetrader le Parrain... de quoi ?

ET un Plonk , depuis que tu es devenu grossier...

EOT pour moi
--
ND
Return address ok.
Zetrader le Parrain
ND wrote:
[...]

Bah regarde ma signature tu verras bien

ET un Plonk , depuis que tu es devenu grossier...

Grossier ? Tu confonds avec l'autre, quel terme grossier ai-je employé ?

EOT pour moi

Oki
[...]

Cnx
"Vandergraff" a écrit dans le message
de news: 4a225aa8$0$17104$
kaissta le laichekouille pétochar, tokupe pa de ça

La classe ! Le super bouffon a encore frappé. Là ou j'ai honte pour lui
c'est sur 2 points :
1) il est incapable d'écrire le français correctement.
2) son cerveau est tellement étroit qu'il est incapable de me donner ses
coordonnées pour que je puisse
expliquer à ses parents comment il se comporte.
Tu es fort derrière ton ordinateur. C'est bien.
News77
"Vandergraff" a écrit dans le message
de news:4a225aa8$0$17104$
kaissta le laichekouille pétochar, tokupe pa de ça

T'as appris à écrire où toi, l'abruti de service ?
Zetrader le Parrain
News77 wrote:
"Vandergraff" a écrit dans le
message de news:4a225aa8$0$17104$
kaissta le laichekouille pétochar, tokupe pa de ça

T'as appris à écrire où toi, l'abruti de service ?

Dans une pochette surprise, il y avait un cours dor-to-graf