A vendre.

28 réponses
Inspecteur Morvandieu
Trois roquets très agités (avec ou sans leur objet de culte, l'amiga).
Petit prix.*
Non vaccinés contre la nostalgie imbécile.

*ou cède contre bon soins psychiatriques.

8 réponses

1 2 3
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
"Dellara" a écrit dans le message de news:
TDZOm.52685$
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 24, 2009 04:36 PM:

Tu ne peux pas, contrairement à tes allégations, avoir fait de
bonnes affaires puisque avec l'amiga elles étaient toute mauvaises.
Est-ce si compliqué à comprendre ?

Ce que moi je comprends c'est que t'étais trop nul pour savoir choisir
ton matériel sous Amiga. J'ai eu chaque version de la bête et tous les
périphériques ont fonctionné. Tu ne peux que t'en prendre à toi si tu
n'as pas su choisir ton matériel. Évidemment tu trouveras bien le moyen
de mettre la faute sur les Linuxiens comme d'hab.

Le roquet del à rat à la rescousse du roquet kino, l'esprit de meute
existe donc chez les roquets...non madame, ils ne sont pas muselés,
ils aboient fort, c'est tout.

Gratte Moquette Morvandiau ne sais que répondre, alors il tente l'insulte ?
NiKo
Inspecteur Morvandieu a écrit :
"Dellara" a écrit dans le message de news:
LyZOm.52684$
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 24, 2009 02:26 PM:

"et contrairement à toi, pas parce que je me suis 'auto-baisé' un
paquet de d'argent parce que j'ai été incapable de comparer les offres
ni de lire une doc technique."

Tu peux la redire en français stp?

Kilékon, mékilékon, ce gus, je cite son charabia (relis tes posts rigolo)
et il est incapable de reconnaitre sa propre prose.
Incurable rigolo, et il voudrait qu'on le prenne au sérieux.

Mékomilétrokon !

Tu sais même pas à qui tu réponds ...
P4nd1-P4nd4
Dellara a écrit :

Quand on a plus rien à dire et qu'on s'est fait rembarré d'aplomb, il ne
reste que les attaques ad hominem. Pauve type!

AHAHA, c'est TRES EXACTEMENT à toi que ca s'applique

Pour moi, t'est juste un guingol !

(guingol ! guingol ! guingol ! .... Ahhh, le voilàààààààà)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Dellara a pensé très fort :
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009 03:55 AM:

Kilékon, mékilékon, ce gus, je cite son charabia (relis tes posts
rigolo) et il est incapable de reconnaitre sa propre prose.

Là c'est toi qui devient pathétique. Je n'ai jamais prononcé ces mots et
je te défie de trouver le post où je les aurais dit.

Tu racontes des conneries à longueur d'année

Va consulter, ca nous fera du bien

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Dellara a exprimé avec précision :
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 24, 2009 01:43 PM:

c'était une machine complètement géniale (Multitâches toussa ... Ah
ben non, tu connais pas, Atari était pas multitâches), et
contrairement à toi, pas parce que je me suis 'auto-baisé' un paquet
de d'argent parce que j'ai été incapable de comparer les offres ni de
lire une doc technique.

Ressors-nous les tes tarifs si avantageux, une pub, une preuve quoi,
rigolo

Qui a dit que les tarifs de l'Amiga étaient plus avantageux que les
autres. Tu es tellement perdu dans ton FUD inutile que tu ne sais même
plus ce que tu dis. Tu sais quand faire chier les Linuxiens ne t'amuse
plus, tu peux passer à autre chose, personne ne va t'en vouloir.

Va faire jou-jou-jou avec ton
AMIGAqueWindowscaplantecestdelamerdeAMIGAcestmieuxetLinuxaussiqueWindowscestdelamerdequiplanteettoussatoussa,
et laisse les pros ensemble

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009
12:31 PM:

Va faire jou-jou-jou avec ton

AMIGAqueWindowscaplantecestdelamerdeAMIGAcestmieuxetLinuxaussiqueWindowscestdelamerdequiplanteettoussatoussa,
et laisse les pros ensemble

Pauvre connard, se comparer à un pro alors que tout le monde sur ce
forum sait que t'est un parfait crétin et de la pire espèce en plus.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 25, 2009
12:29 PM:

Tu racontes des conneries à longueur d'année

Va consulter, ca nous fera du bien

Ah évidemment! Le fan vient aider sa brebis qui s'enfonce de plus en
plus. Vous faites une paire de connards comme on en voit pas souvent.
debug this fifo
NiKo wrote:

Gratte Moquette Morvandiau ne sais que répondre, alors il tente l'insulte ?

bon, vos delires de gamins, vous pourriez pas aller les faire ailleurs ?
1 2 3