à vendre

samuel desseaux
salut!

comme je ne pense pas pouvoir réaliser ce que je veux , je souhaite revendre
mon matos pour 486.

J'ai 14 cartes-mères, des cartes de tts sortes, de la ram, un écran, des
alims.

Si ça intéresse qqn, me contacter pour plus de détails

@++

samuel

Emmanuel Florac
Dans article <3f532103$0$27022$,
disait...
par exemple une Xbox, meme pas pucee et 5 coup de
fer a soudee pour retrouver une sortie VGA decente te coute que 280 euro
neuve ou 175 d'occaz !

Et j'ai commandé une machine complète chez GrosBill aujourd'hui pour 428
euros (Athlon 2200+, 512 Mo de RAM, ATi Radeon 7000, CM ASus KT400). Je
ne vois pas pourquoi on s'emmerderait à bricoler des X-Box...

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?