[A Vendre] MAMIYA 7II + 80 mm

Cyril Fakiri
Bonjour,

Je vends un Mamyia 7II et de son 80 mm achetés en KIT (neuf) il y a
2 ans. Je donne également une vingtaine de film 120 Portra 400 NC
et Tri-X. Et, chose exceptionnelle, je dois même avoir la boîte !

Le tout acheté à Paris au Moyen Format-->facture.

Il est en très bon état et a peu tourné dans la mesure où il
s'agissait d'un boîtier complémentaire pour du portrait / paysage.

Visible à Paris.

Prix neuf 3280 €

Vendu 1950 €

Sous garanti jusqu'à fin Juin 2006.

Cyril..
Cyril-/at/-cylou.com
0623191212

Cyril..
cyril - at - cylou.com
http://www.cylou.com

Andrew Price
On Sun, 04 Jun 2006 09:21:15 +0200, Cyril Fakiri <cyril-AT-cylou.com>
wrote:

Vendu 1950 €

Ça, c'est plus cher que le même appareil vendu neuf par Robert White :

<http://www.robertwhite.co.uk/index.htm>

Cyril Fakiri

wrote:

Vendu 1950 €

Ça, c'est plus cher que le même appareil vendu neuf par Robert White :

Oui,mais :
1 - il s'agit d'une offre spéciale...soit.
2 -Il faut ajouter la TVA + frais d'envoi...
3 - avoir envie d'acheter un materiel d'une telle valeur à l'étranger
sans réelles garanties etc...

Mais en effet, c'est moins cher.

Cyril..

Cyril..
cyril - at - cylou.com
http://www.cylou.com

Denis le paparrazzi Bugiste
"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Dieu sait le respect que j'apporte a ton boulot mais je suis de prés les

annonces consernant ce type de boitier (c'est un peu ce que je vise...) mais
là, tu as trop cher, j'en ai bien peur. En effet, sur le forum de galerie
photo, j'ai vu passer un ensemble M7II + 80mm autour des 1000/1200 euros.
Je dis ça mais il est vrai que le tien est sans doute en parfait etat et y'a
la garantie mais bon...

Denis le paparrazzi dubitatif et trop desargenté pour craquer...

JPW
[...]

bof visiblement vous n'avez pas envie de le vendre

et vous le vendrez surement pas

et plus vous attendrez

et moins il se vendra....

est ce modèle qu'on voit ici à 1999 roros ??

http://www.galerie-photo.net/index.html?lang=fr&targetÓ0.html

ou ça, à 1999 roros également ??

http://cgi.ebay.fr/Mamiya-7II-4-80mm-L-Boxed_W0QQitemZ7624646449QQcategoryZ17693QQrdZ1QQcmdZViewItem

y'a garantie totale et pas de tva semble-t-il

j'ya connais rien en moyen format
mais est il besoin de s'y connaître pour trouver ce prix irraisonable ??

jpw

Sebastien MEDARD
Hello,

Denis le paparrazzi Bugiste wrote:
"Cyril Fakiri" <cyril-AT-cylou.com> a écrit dans le message de news:

Denis le paparrazzi dubitatif et trop desargenté pour craquer...

Patience patience ça finira bien par baisser ... Moi aussi, je suis à la
recherche de ce genre de matos, mais là, c'est au-dessus de tous mes
moyens. Le tout c'est que les prix ne baissent pas au moment où il ne
sera plus possible de trouver du négatif en 120 ...

Seb.

cyril-
On Mon, 5 Jun 2006 07:30:10 +0200, "JPW"
wrote:

[...]

Si, mais pas à n'importe quel prix.

et vous le vendrez surement pas

et plus vous attendrez

et moins il se vendra....

Wait and see ..

[...]

Dans le premier cas, je confirme qu'il s'agit bien de cela.
A la différence que le prix est indqué hors taxes soit 2390 € TTC
Dans le second cas, l'achat à l'étranger (HORS CEE), et par
correspondance de surcroit, nécessite d'ajouter certains frais
annexes : TVA du pays/ de l'état ou se fait l'achat, frais de
transports avec les risques que cela comporte (sans compter le fait
que tu peux dire adieu a ta fameuse garantie, car a distance c'est
ingérable) + frais de douanes .... On refait le calcule si tu le
souhaites.

Maintenant, si c'est juste pour la ramener et montrer que tu sais
faire une recherche a 2 balles sur le net, c'était pas la peine.
Mon prix est visibelemnt trop élevé, mais il est discutable et
comprends certaines garanties . Je peux montrer le matériel, le
prêter pour un test etc...

Encore faut-il que tu sois acheteur.

Cyril..

béber

Le tout c'est que les prix ne baissent pas au moment où il ne
sera plus possible de trouver du négatif en 120 ...

Seb.

suffit d'avoir un congélo assez grand....

JPW
"Cyril" a écrit

[...]

en effet 2400 -30 % (décote mini de l'occasion) 1680 euros fourchette haute ??

Dans le second cas, l'achat à l'étranger (HORS CEE),
ah ?? il me semble que c'est en allemagne ??

Encore faut-il que tu sois acheteur.

oh non !!!!
dieu m'en préserve !

c'est juste de la curiosité
je me suis toujours intéressé aux espèces en voie d'extinction...

jpw

cyril-
re

Dans le premier cas, je confirme qu'il s'agit bien de cela.
A la différence que le prix est indqué hors taxes soit 2390 ? TTC

en effet 2400 -30 % (décote mini de l'occasion) >1680 euros fourchette haute ??

Certe, et commes tu as pu le lire dans mon post initial, j'ai acheté
ce matériel neuf 3280 €. Donc une décote de 40% (
Je n'ai malheureusement pas bénéficié du cassage de prix actuel.
Et puis un prix ça se discute.

Bientôt je vais donner de l'argent a un acheteur potentiel pour qu'il
veuille bien me débarrasser des 4 pro packs qu'il me reste...merde.
(c'était offert pourtant.)

Dans le second cas, l'achat à l'étranger (HORS CEE),
ah ?? il me semble que c'est en allemagne ??

Oui sur cet exemple il s'agit bien de l'allemagne.

Encore faut-il que tu sois acheteur.

c'est juste de la curiosité
je me suis toujours intéressé aux espèces en voie d'extinction...

Et je te remercie pour tes remarques constructives.

jpw

Cyril..

béber

Certe, et commes tu as pu le lire dans mon post initial, j'ai acheté
ce matériel neuf 3280 €. Donc une décote de 40% (
Je n'ai malheureusement pas bénéficié du cassage de prix actuel.

tu n'es pas le seul, loin de là. Mais je doute que les prix en argentique
ne remonte un jour.

1 2