à vendre matos divers pour 486

samuel desseaux
salut!

comme je ne pense pas pouvoir réaliser ce que je veux (faute de temps), je
souhaite revendre
mon matos pour 486.

J'ai 14 cartes-mères, des cartes de tts sortes, de la ram, un écran, des
alims.

Si ça intéresse qqn, me contacter pour plus de détails

@++

samuel

DJIL
peut etre un cluster sous linux
c'est tres faisable et pas tres cher
pour de l'image 3d

"SuuuuuuuB" a écrit dans le message de news:
3f50f46b$0$20943$
Euhhhh, jsute par curiosité ... c'etait quoi ton projet ?? j'ai beau
refléchir mais je vois pas ce que je pourrai faire avec 14 cartes meres de
486 :op

Sorry suis curieux !! lol

Cordialement

"samuel desseaux" a écrit dans le message de news:
3f50f0b6$0$26829$
[...]

blabla
SuuuuuuuB wrote:
Euhhhh, jsute par curiosité ... c'etait quoi ton projet ?? j'ai beau
refléchir mais je vois pas ce que je pourrai faire avec 14 cartes
meres de 486 :op

Sorry suis curieux !! lol

ben moi aussi :)
les faire bosser en parallèle sur différentes tâches d'un même projet ??

Intocabile
Quand bien même faire du travail partagé, 14 486 ne vaudront jamais ne
serait-ce qu'un seul proc à 1 Ghz !
Quand on sait qu'un Duron 1.3 Ghz ne vaut que 35 euros... ça ne vaut pas la
surconsommation astronomique de courant que repeésente 14 procs.

"blabla" a écrit dans le message de
SuuuuuuuB wrote:
[...]

samuel desseaux
bon, puisque vous le demandez, allez faire un tour sur

http://tx.odys-solutions.net/index.html

visitez tout le site et vous verrez qu'il y a des choses intéréssantes à
faire.

@++

[...]

DJIL
ma suggestion est elle juste car il y a quelques temps
je l'ai avec un ami et une poigné de 486.
cdlt djil :)

suggestion:
peut etre un cluster sous linux
c'est tres faisable et pas tres cher