à vendre matos divers pour 486

5 réponses
samuel desseaux
salut!

comme je ne pense pas pouvoir réaliser ce que je veux (faute de temps), je
souhaite revendre
mon matos pour 486.

J'ai 14 cartes-mères, des cartes de tts sortes, de la ram, un écran, des
alims.

Si ça intéresse qqn, me contacter pour plus de détails

@++

samuel

5 réponses

DJIL
peut etre un cluster sous linux
c'est tres faisable et pas tres cher
pour de l'image 3d

"SuuuuuuuB" a écrit dans le message de news:
3f50f46b$0$20943$
Euhhhh, jsute par curiosité ... c'etait quoi ton projet ?? j'ai beau
refléchir mais je vois pas ce que je pourrai faire avec 14 cartes meres de
486 :op

Sorry suis curieux !! lol

Cordialement

"samuel desseaux" a écrit dans le message de news:
3f50f0b6$0$26829$
salut!

comme je ne pense pas pouvoir réaliser ce que je veux (faute de temps),
je

souhaite revendre
mon matos pour 486.

J'ai 14 cartes-mères, des cartes de tts sortes, de la ram, un écran, des
alims.

Si ça intéresse qqn, me contacter pour plus de détails

@++

samuel

blabla
SuuuuuuuB wrote:
Euhhhh, jsute par curiosité ... c'etait quoi ton projet ?? j'ai beau
refléchir mais je vois pas ce que je pourrai faire avec 14 cartes
meres de 486 :op

Sorry suis curieux !! lol

ben moi aussi :)
les faire bosser en parallèle sur différentes tâches d'un même projet ??

Intocabile
Quand bien même faire du travail partagé, 14 486 ne vaudront jamais ne
serait-ce qu'un seul proc à 1 Ghz !
Quand on sait qu'un Duron 1.3 Ghz ne vaut que 35 euros... ça ne vaut pas la
surconsommation astronomique de courant que repeésente 14 procs.

"blabla" a écrit dans le message de
news:3f50f6f9$0$263$
SuuuuuuuB wrote:
Euhhhh, jsute par curiosité ... c'etait quoi ton projet ?? j'ai beau
refléchir mais je vois pas ce que je pourrai faire avec 14 cartes
meres de 486 :op

Sorry suis curieux !! lol

ben moi aussi :)
les faire bosser en parallèle sur différentes tâches d'un même projet ??

samuel desseaux
bon, puisque vous le demandez, allez faire un tour sur

http://tx.odys-solutions.net/index.html

visitez tout le site et vous verrez qu'il y a des choses intéréssantes à
faire.

@++

Euhhhh, jsute par curiosité ... c'etait quoi ton projet ?? j'ai beau
refléchir mais je vois pas ce que je pourrai faire avec 14 cartes meres de
486 :op

Sorry suis curieux !! lol

Cordialement

"samuel desseaux" a écrit dans le message de news:
3f50f0b6$0$26829$
salut!

comme je ne pense pas pouvoir réaliser ce que je veux (faute de temps),
je souhaite revendre
mon matos pour 486.

J'ai 14 cartes-mères, des cartes de tts sortes, de la ram, un écran, des
alims.

Si ça intéresse qqn, me contacter pour plus de détails

@++

samuel

DJIL
ma suggestion est elle juste car il y a quelques temps
je l'ai avec un ami et une poigné de 486.
cdlt djil :)

suggestion:
peut etre un cluster sous linux
c'est tres faisable et pas tres cher
pour de l'image 3d

-----------------------------

"samuel desseaux" a écrit dans le message de news:
3f510882$0$6239$

bon, puisque vous le demandez, allez faire un tour sur

http://tx.odys-solutions.net/index.html

visitez tout le site et vous verrez qu'il y a des choses intéréssantes à
faire.

@++

Euhhhh, jsute par curiosité ... c'etait quoi ton projet ?? j'ai beau
refléchir mais je vois pas ce que je pourrai faire avec 14 cartes meres
de

486 :op

Sorry suis curieux !! lol

Cordialement

"samuel desseaux" a écrit dans le message de news:
3f50f0b6$0$26829$
salut!

comme je ne pense pas pouvoir réaliser ce que je veux (faute de temps),
je souhaite revendre
mon matos pour 486.

J'ai 14 cartes-mères, des cartes de tts sortes, de la ram, un écran,
des

alims.

Si ça intéresse qqn, me contacter pour plus de détails

@++

samuel