A vendre nikon D70 + ZOOM NIKON 18-70

23 réponses
lasbru
prix 500 euros. mon portable 0676511719.
Appareil photo Numerique Reflex D70 en parfait etat aucune poussiere
sur le capteur.
6 millions de pixels. Peu servi. Livre dans la boite d'origine avec les
accessoires d'origine:
chargeur, batterie, cable USB. Les cdrom avec les logiciels
(installation, Picture Project,
nikon view, nikon capture avec mise a jour pour pouvoir utiliser le
D70). 1 carte 512 Mega.
Zoom Nikkor AFS-DX IF-ED 18-70mm ( f:3,5-4,5) une r=E9ference) ,
Courroie, bouchon objectif, pare-soleil.

3 réponses

1 2 3
Daniel Rocha
Philippe LAGARDE wrote:
Surtout que j'y allais courament avec 5 boitier : celui de sophie, les
boitiers de mon agence. Ils étaient contents quand j'arrivais :-)

A ce niveau là, tu devrais engager une femme de ménage :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

lasbru
appareil vendu

Philippe LAGARDE wrote:
Surtout que j'y allais courament avec 5 boitier : celui de sophie, les
boitiers de mon agence. Ils étaient contents quand j'arrivais :-)

A ce niveau là, tu devrais engager une femme de ménage :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

pleinair
appareil vendu

Le prix que tu voulais ? (500 E)

Pleinair

1 2 3