[A Vendre]Produits et accessoires labo argentique.

11 réponses
Jean-Claude P
Bonjour, bonsoir,

Ce fut une tentative pour rétablir un laboratoire mouillé dans la maison.
Hélas, pour préserver la paix des ménages et rendre la salle de bains à sa
vocation première, je vends, en un seul lot :
Une cuve JOBO 35mm 1510 (1 film)
2 bouteilles accordéon JOBO 1 litre.
1 mesurette 250ml. Plastique. (modèle long, 32cm.)
1 mesurette 250ml. Verre. (Modèle médium, 22 cm.)
500ml. Révélateur Kodak HC-110
500ml. bain d’arrêt Ilfostop
500ml. Fixateur Ilford Rapid Fixer
Les trois flacons de produit n’ont pas été ouverts, le reste du matériel
est quasi neuf.

Le tout pour 150 CHF, port payé en Suisse, (100 Euros, port payé en Europe)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

1 réponse

1 2
LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fd2um3$e8f$
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

Et bien il semble que la France soit sensiblement moins cher que
PhotoVision à Lausanne, où je me suis approvisionner.

c'est pas exclu non plus, le niveau de vie n'est pas le même non plus !
--

3 Suissesses causent, la première demande aux deux autres : vous partez en
vacances ?
La seconde : oui, nous partons en Italie, la vie y est moins onéreuse et
toi demande t'elle à la troisième.
Oui, nous nous allons en Alsace, l'on y mange très bien et toi demande
t'elle à la première.
Oh, nous nous restons en Suisse, nous avons les moyens.
Lg

1 2