A vendre Sigma 70-300 APO II Pour canon

Marc Lacaze
Celui avec liseré rouge. Garantie FNAC Décembre 2005

Faire offre sérieuse à

ml@[antispam]todoweb.net

enlevez [antispam]

Philippe Etronnier
Ce serait sympa de répondre aux mails ...
"Marc Lacaze" [nospam].net> a écrit dans le message
news: 41a0ec78$0$4360$
Celui avec liseré rouge. Garantie FNAC Décembre 2005

Faire offre sérieuse à

ml@[antispam]todoweb.net

enlevez [antispam]

Marc Lacaze
"Philippe Etronnier" a écrit dans le
message de news: cnutu3$
Ce serait sympa de répondre aux mails ...
Désolé j'ai répondu à tous les mails.

Dans le sujet du mail que vous m'avez envoyé, vous m'avez marqué flash
sigma, et je vous ai répondu pourquoi un flash.

Pour le prix, Les propositions sont à 150 euros pour le moment sans le port.

Cordialement