A VENDRE : SOMME(80) : disque dur Maxtor 80Go SATA1 8Mo Cache.

11 réponses
Charles
Je vends :

1 disque dur Maxtor 80Go SATA1 (150Mb/s)- 8Mo Cache.
Utilisé : 2 mois.

Parfait état de marche.

Prix (port compris) : 45 euros.

>Contact : sablousse_yvan@yahoo.fr

pour comparaison :
http://www.cdvoleursetcompagnie.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GI95&navid=107010903&trilist=0&numpage=1

10 réponses

1 2
Le Gromeleux
"Charles" a écrit dans le message de news:
4479658d$0$21281$
Je vends :

1 disque dur Maxtor 80Go SATA1 (150Mb/s)- 8Mo Cache.
Utilisé : 2 mois.

Parfait état de marche.

Prix (port compris) : 45 euros.

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid0000000000000000000000000000000000GI95&navid7010903&trilist=0&numpage=1

papaye
"Charles" a écrit dans le message de news:
4479658d$0$21281$
Je vends :

1 disque dur Maxtor 80Go SATA1 (150Mb/s)- 8Mo Cache.
Utilisé : 2 mois.

Parfait état de marche.

Prix (port compris) : 45 euros.

Contact :

pour comparaison :
http://www.cdvoleursetcompagnie.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid0000000000000000000000000000000000GI95&navid7010903&trilist=0&numpage=1

je suis intéressée contacte moi

Le Gromeleux
"papaye" a écrit dans le message de news:
44797061$0$20140$

"Charles" a écrit dans le message de news:
4479658d$0$21281$
Je vends :

1 disque dur Maxtor 80Go SATA1 (150Mb/s)- 8Mo Cache.
Utilisé : 2 mois.

Parfait état de marche.

Prix (port compris) : 45 euros.

Contact :

pour comparaison :
http://www.cdvoleursetcompagnie.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid0000000000000000000000000000000000GI95&navid7010903&trilist=0&numpage=1

je suis intéressée contacte moi

Tant qu'il y aura des pigeons.....

lionel37
"Le Gromeleux" a écrit dans le message de news:
44796654$0$29182$

"Charles" a écrit dans le message de news:
4479658d$0$21281$
Je vends :

1 disque dur Maxtor 80Go SATA1 (150Mb/s)- 8Mo Cache.
Utilisé : 2 mois.

Parfait état de marche.

Prix (port compris) : 45 euros.

http://www.cdis....com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid0000000000000000000000000000000000GI95&navid7010903&trilist=0&numpage=1

47.50 plus 3.50 de port, 51 donc, tu gagnes 6 euros, on a vu pire !!!
de plus l'exemple est mal choisi, avec Cdis..... tu prends des risques !!!!

Le Gromeleux
"lionel37" a écrit dans le message de news:
44798092$0$27311$

"Le Gromeleux" a écrit dans le message de news:
44796654$0$29182$

"Charles" a écrit dans le message de news:
4479658d$0$21281$
Je vends :

1 disque dur Maxtor 80Go SATA1 (150Mb/s)- 8Mo Cache.
Utilisé : 2 mois.

Parfait état de marche.

Prix (port compris) : 45 euros.

http://www.cdis....com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid0000000000000000000000000000000000GI95&navid7010903&trilist=0&numpage=1

47.50 plus 3.50 de port, 51 donc, tu gagnes 6 euros, on a vu pire !!!

A 6 euros près, je préfères du neuf !!!

de plus l'exemple est mal choisi, avec Cdis..... tu prends des risques
!!!!

Je commande très régulièrement sur cdiscount et je n'ai JAMAIS eu de
problème !

lionel37
47.50 plus 3.50 de port, 51 donc, tu gagnes 6 euros, on a vu pire !!!

A 6 euros près, je préfères du neuf !!!

Mais ca n'est que TON avis, et contrairement à ce que tu peux penser, tu

n'es pas le seul, ici

de plus l'exemple est mal choisi, avec Cdis..... tu prends des risques
!!!!

Je commande très régulièrement sur cdiscount et je n'ai JAMAIS eu de
problème !
Forcement t'es un grand chanceux dans la vie, on l'a tous compris !!!

Quand tu auras 5 mn va consulter les appréciations sur montgallet.com, tu
verras que je n'suis pas une exception, beaucoup ont des problèmes avec eux
!!

Le Gromeleux
"lionel37" a écrit dans le message de news:
4479a04e$0$27291$
47.50 plus 3.50 de port, 51 donc, tu gagnes 6 euros, on a vu pire !!!

A 6 euros près, je préfères du neuf !!!

Mais ca n'est que TON avis, et contrairement à ce que tu peux penser, tu

n'es pas le seul, ici

Il faut être vraiment niais pour penser le contraire....
Retire 30% du prix du neuf quand tu vends de l'accasion en informatique,
c'est la regle !
30% sur 40 euros euros.
40 euros-14 euros& euros.
Son disque dur quote 26 euros.

de plus l'exemple est mal choisi, avec Cdis..... tu prends des risques
!!!!

Je commande très régulièrement sur cdiscount et je n'ai JAMAIS eu de
problème !
Forcement t'es un grand chanceux dans la vie, on l'a tous compris !!!

Quand tu auras 5 mn va consulter les appréciations sur montgallet.com, tu
verras que je n'suis pas une exception, beaucoup ont des problèmes avec
eux !!

Tous le monde a des problèmes avec tous le monde !
Certains avec grosbill, d'autres avec la fnac ect ect......

lionel37

Il faut être vraiment niais pour penser le contraire....

Alors je reconnais être niais, dans ce cas !!

Retire 30% du prix du neuf quand tu vends de l'accasion en informatique,
c'est la regle !

Tu veux dire "TA" règle !!

30% sur 40 euros euros.

Tu l'as fait avec une calculatrice que t'as acheté suivant ta règle, non ??
Parce que 30% de 40 ça fait 12 sur la mienne.

40 euros-14 euros& euros.

Tu t'embrouilles là, fais gaffe il est à 46 minimum sur montgallet, donc
forcement si déjà au départ tu grattes 6euros, tu te plantes dans tes
calculs de pourcentage, comment veux tu être crédible?
D'ailleurs, sur quoi doit on se baser dans ta règle, rien que sur montgallet
les prix vont de 46 à 66 pour ce disque ??

Son disque dur quote 26 euros.

Arrête, tu lui donnes de la valeur, si c'est un disque qui peut quoter, il
devient exceptionnel, le mien ne le fait pas, je dois le faire moi même ...

de plus l'exemple est mal choisi, avec Cdis..... tu prends des risques
!!!!

Je commande très régulièrement sur cdiscount et je n'ai JAMAIS eu de
problème !
Forcement t'es un grand chanceux dans la vie, on l'a tous compris !!!

Quand tu auras 5 mn va consulter les appréciations sur montgallet.com, tu
verras que je n'suis pas une exception, beaucoup ont des problèmes avec
eux !!

Tous le monde a des problèmes avec tous le monde !
Certains avec grosbill, d'autres avec la fnac ect ect......

Attention, tu viens de dire la même chose que moi, après m'avoir contredit,
un peu de constance, enfin !!!

Le Gromeleux
"lionel37" a écrit dans le message de news:
4479b2c9$0$2109$

Il faut être vraiment niais pour penser le contraire....

Alors je reconnais être niais, dans ce cas !!

Retire 30% du prix du neuf quand tu vends de l'accasion en informatique,
c'est la regle !

Tu veux dire "TA" règle !!

30% sur 40 euros euros.

Tu l'as fait avec une calculatrice que t'as acheté suivant ta règle, non
??
Parce que 30% de 40 ça fait 12 sur la mienne.

40 euros-14 euros& euros.

Tu t'embrouilles là, fais gaffe il est à 46 minimum sur montgallet, donc
forcement si déjà au départ tu grattes 6euros, tu te plantes dans tes
calculs de pourcentage, comment veux tu être crédible?
D'ailleurs, sur quoi doit on se baser dans ta règle, rien que sur
montgallet les prix vont de 46 à 66 pour ce disque ??

Son disque dur quote 26 euros.

Arrête, tu lui donnes de la valeur, si c'est un disque qui peut quoter, il
devient exceptionnel, le mien ne le fait pas, je dois le faire moi même
...

de plus l'exemple est mal choisi, avec Cdis..... tu prends des risques
!!!!

Je commande très régulièrement sur cdiscount et je n'ai JAMAIS eu de
problème !
Forcement t'es un grand chanceux dans la vie, on l'a tous compris !!!

Quand tu auras 5 mn va consulter les appréciations sur montgallet.com,
tu verras que je n'suis pas une exception, beaucoup ont des problèmes
avec eux !!

Tous le monde a des problèmes avec tous le monde !
Certains avec grosbill, d'autres avec la fnac ect ect......

Attention, tu viens de dire la même chose que moi, après m'avoir
contredit, un peu de constance, enfin !!!

Bah, laisse tomber !
:-)

lionel37
Tous le monde a des problèmes avec tous le monde !
Certains avec grosbill, d'autres avec la fnac ect ect......

Attention, tu viens de dire la même chose que moi, après m'avoir
contredit, un peu de constance, enfin !!!

Bah, laisse tomber !
:-)

T'as raison, c'est pas drôle, t'es trop facile à "casser" !!

1 2