A voir !!!!

Alexandre GUICHARD
Bonjour, voiçi la dernière version du celèbre logiciel Money-Attractor
Devil. Bien lire le fichier d'aide. Etre patient car je trouve un peu lent à
mon goût ! Cela marche si on essaie deux fois !!!
http://money-attractor.monsite-orange.fr/

BestSideOrphus
Pas la peinr de faire un message par jour avec ces imbécillité. Voir votre
post du 07/02/2010 à 4H46 intitulé "Money Attractor Devil" et auquel j'ai
mis ma réponse suivante :

Ce truc s'apparente à une pyramide et je ne suis pas certain que ce soit
devenu légal en France.

De plus quel est le rapport avec Microsoft Money ? AUCUN. Donc merci de ne
plus polluer ce neuws groupe avec des conneries.

--

Cordialement,

Dominique

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.
message de news: 4d50dd3f$0$7677$