A vomir..., vous êtes prévenu !

vfr750
Salut,
On viens de me faire voir la vidéo de l'américain qui a été décapité.
Faut avoir le coeur accroché quand même.
Et dire qu'au US, ils n'ont rien coupé à la scène
Bref c'est à vomir, alors si vous êtes sensible refusez de regadez ces
atrocités.
A+

1 2 3 4 5
roger_that
vfr750 wrote:
Salut,
On viens de me faire voir la vidéo de l'américain qui a été décapité.

On t'a forcé ? On ne t'as pas dit qu'il s'agissait de ça avant que la
vidéo soit lancée ?
Platonicien
vfr750 tapota :

On viens de me faire voir la vidéo de l'américain qui a été décapité.
Faut avoir le coeur accroché quand même.
Et dire qu'au US, ils n'ont rien coupé à la scène

Pour le moment, ce que j'ai vu à la télé en restait à : «j'te chope par
la les cheveux et je te plaque la tête par terre». Mais on imagine déjà
très bien le geste qui suit. Et c'est déjà immonde.
Je suis déjà scandalisé que l'on passe ces scènes à la télévision à une
heure pareille (aux alentours de 13h, si je me souviens bien), mais
alors si les 'ricains ne la censurent même pas, ils sont allés encore
plus bas que je ne le croyais possible. C'est minable.

Bref c'est à vomir, alors si vous êtes sensible refusez de regadez ces
atrocités.

Je m'y suis déjà refusé, je recommencerai. Merci de nous avoir prévenu
aucazoù.

--
Boah...
vfr750
"roger_that" <fabsk+ a écrit dans le message de
vfr750 wrote:
> Salut,
> On viens de me faire voir la vidéo de l'américain qui a été décapité.

On t'a forcé ? On ne t'as pas dit qu'il s'agissait de ça avant que la
vidéo soit lancée ?

Non justement, j'étais pas au courant de l'histoire et encore moins du
contenu.
C'est pour ça que je vous préviens.
Eric B
Vous qui l'avez vu, à votre avis, il était vivant le type au début de
"l'execution" ?
Je me rassure en me disant qu'il ne devait pas l'être car il ne semble pas
beaucoup réagir...

EB

vfr750 wrote:
[...]

vfr750
> Pour le moment, ce que j'ai vu à la télé en restait à : «j'te chope par
la les cheveux et je te plaque la tête par terre». Mais on imagine déjà
très bien le geste qui suit. Et c'est déjà immonde.

Et bien dans celle-ci, ça va jusqu'a la fin de l'execution. Pas de censure.
Completement degueu.
Ca fait quand même flipper.
vfr750
"Eric B" a écrit dans le message de
Vous qui l'avez vu, à votre avis, il était vivant le type au début de
"l'execution" ?
Je me rassure en me disant qu'il ne devait pas l'être car il ne semble pas
beaucoup réagir...

Comme juste avant on le voit se repositionner tant bien que mal avec les
mains dans le dos, je suis à peu près certain qu'il était encore en vie au
moment ou il le plaque au sol.
Eric B

Comme juste avant on le voit se repositionner tant bien que mal avec
les mains dans le dos, je suis à peu près certain qu'il était encore
en vie au moment ou il le plaque au sol.

Alors ca fait vraiment froid dans le dos.
Comme un mouton...
Je crois que je ma croyance en l'intelligence de l'être humain vient d'en
prendre un sacré coup...

EB
Garoo
"vfr750" wrote in

[...]

Je viens de lire un article sur cnn.com qui dit qu'on l'entend crier. Ca a
dû passer sans le son, en France.
Capman
"vfr750" a écrit dans le message de
Et bien dans celle-ci, ça va jusqu'a la fin de l'execution. Pas de

censure.
Completement degueu.
Ca fait quand même flipper.

Bon je vais pas en dire bcp mais je pense qu'il n'a pas souffert tres
longtemps au moment du geste ignoble (enfin je parle meme pas de la terreur
qu'il a ressentie...)
olafkewl
On Wed, 12 May 2004 16:42:54 +0200, "vfr750"
wrote:

[...]

Faut bien que les media ricains rendent leur concitoyens encore plus
haineux vis à vis de l'axe du mal. Le fait de ne pas censurer ce genre
d'image va tout à fait dans ce sens.
1 2 3 4 5