A vomir..., vous êtes prévenu !

vfr750
Salut,
On viens de me faire voir la vidéo de l'américain qui a été décapité.
Faut avoir le coeur accroché quand même.
Et dire qu'au US, ils n'ont rien coupé à la scène
Bref c'est à vomir, alors si vous êtes sensible refusez de regadez ces
atrocités.
A+

4 5 6 7 8
Chris de Foy
"Bimbo number 5" a écrit dans le message de
Chris de Foy a écrit :

> Sous les bombes ?

Non, si l'Irak n'avait pas commencé a bombarder.

A quelle époque ?
Chris de Foy
"domi" a écrit dans le message de
"Chris de Foy" wrote in

> Déjà beaucoup d'appels au meurtre racistes, voire d'attaque nucléaire
> contre l'Irak.

pour tuer 200.000 gi ?

Vous chipotez.
cpt11
vfr750 wrote:

Salut,
On viens de me faire voir la vidéo de l'américain qui a été décapité.
Bref c'est à vomir,

et lorsque c'est votre voisin ?

Actualité - France 13/05/2004 13h

Une comptable retrouvée égorgée à Créteil

PARIS (AP) -- Une comptable de 43 ans a été retrouvée égorgée mercredi en
fin d'après-midi dans son appartement de Créteil (Val-de-Marne).

On précise jeudi de source policière que le corps sans vie d'Hassina K.,
travaillant à Nanterre (Hauts-de-Seine) a été découvert par un voisin
prêtre, alerté par l'employeur de la victime, inquiet de ne pas la voir
venir au bureau.

La quadragénaire a été retrouvée étendue dans son lit, en tenue de nuit
et présentant deux plaies au niveau du cou.

La Brigade criminelle de Paris s'est vu confier le soin de mener les
investigations. AP
Verogpx
Bonjour,

cpt11 a écrit :

[...]

Et le père de famille mort après avoir été "explosé" à coups de barres de
fer pour avoir voulu récupérer un vélo qu'on lui avait volé... Il laisse lui
aussi une famille dans la douleur dont 2 enfants, mais il n'y avait pas de
caméra pour filmer et pourtant çà c'est passé au milieu d'une cité
d'immeubles... (JT de 13h00 et 20h00 TF1 hier).
C'est sur que çà n'a pas le même impact !

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
dominique
Bimbo number 5 wrote:
Chris de Foy a écrit :

Si l'Irak etait resté tranquille...

Sous les bombes ?

Non, si l'Irak n'avait pas commencé a bombarder.

ha bon et où ça ?
--
L'idée qu'il n'y a pas de dieu
n'a jamais effrayé personne
Benjamin FRANCOIS
vfr750 s'est exprimé en ces termes:
On viens de me faire voir la vidéo de l'américain qui a été décapité.
Faut avoir le coeur accroché quand même.
Et dire qu'au US, ils n'ont rien coupé à la scène

C'est faux. Aucune chaîne de télé n'a diffusé la vidéo en entier. Même
Al-Jazeera s'est abstenue.

Bref c'est à vomir, alors si vous êtes sensible refusez de regadez ces
atrocités.

Ça par contre, c'est vrai.

--
<jb> sprintf(command,"rm -f sn",filename);
<Ol_vd> 'tain
Benjamin FRANCOIS
Verogpx s'est exprimé en ces termes:
Surtout que dos à ces bourreaux, il ne pouvait pas voir celui qui sort son
sabre juste à la fin de son discours et qui se jète illico sur lui...
Je n'ai pas vu la vidéo et ne veux pas la voir, mais même s'il n'a pas
souffert longtemps, dans ces cas les secondes doivent paraitre interminables

Il ne sort pas un sabre, mais un couteau. Ce n'est pas une décapitation
propre et nette, j'appelle plutôt ça un méticuleux découpage. C'est
interminable et insoutenable tellement la victime hurle.

--
<jb> sprintf(command,"rm -f sn",filename);
<Ol_vd> 'tain
<Ol_vd> faut le faire embaucher chez iTunes, le mec
adophos
"PapaOlive" wrote in message news:<40a26bad$0$21094$...
> Que es arabes lui coupe la tête et enregistre la scene avec sa camera,
> passe encore, rien de grave, mais que les americains diffusent les
> images quelles horreur! Salaud de Yanks!

Cela s'appelle de la propagande .... Comme ça le bon peuple américain
acceptera les tortures envers le irakiens !!!!!!

Ca m'étonnerai. Et puis ce n'est pas "envers les irakiens", ils n'ont
pas torturé tout le monde non plus.
adophos
"Eric B" wrote in message news:<40a23cee$0$8648$...
vfr750 wrote:
> "Eric B" a écrit dans le message de
>
> Comme juste avant on le voit se repositionner tant bien que mal avec
> les mains dans le dos, je suis à peu près certain qu'il était encore
> en vie au moment ou il le plaque au sol.

Alors ca fait vraiment froid dans le dos.
Comme un mouton...
Je crois que je ma croyance en l'intelligence de l'être humain vient d'en
prendre un sacré coup...

EB

Quel rapport avec l'intelligence ?

D'ailleur il en faut plutôt pour élaborer ainsi une stratégie de
terreur et l'executer. Et n'oublions pas que les membres d'Alquaida
sont pour la pluspart des gens diplômés des Universités et ecoles
Occidentales.
kapriademai
Benjamin FRANCOIS wrote in message news:<40a385b4$0$18316$...
> [...]

Al-Jazeera s'est abstenue.

> Bref c'est à vomir, alors si vous êtes sensible refusez de regadez ces

Ça par contre, c'est vrai.

EST CE VRAI ? EST CE UN VRAI DOCUMENT . JE VIENS DE LE VOIR SUR INTERNET .

4 5 6 7 8