A1 devient rouge si ..

G. L
Bonsoir,

Malgré les nombreux exemples, j'ai beau cherché mais en vain, pour que A1
devienne rouge si la colonne X qui est masquée contient un chiffre différent
de zéro sachant que la colonne X est toujours remplie avec une lettre
majuscule suivie de zéro ( exemple V0, A0 .. ) sauf si il y a une erreur !
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Gérard

Garette
Bonsoir,

Format/Mise en Forme conditionnelle sur la cellule A1
- Formule
- Taper : =$X:$X<>0
- Choisir le format souhaité
- OK
si le test concerne toute la colonne X

ou bien

Format/Mise en Forme conditionnelle sur la cellule A1
- Formule
- Taper : =X1<>0
- Choisir le format souhaité
- OK
Si le test ne concerne que la cellule X1

!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Gérard

G. L
Bonjour Garette,

Merci d'avoir pris le temps.
Effectivement la formule marche, mais pas dans mon cas, car il y a toujour
une lettre avant le chiffre ( W0 , G0, J0 ...)
Cordialement
Gérard

"Garette" a écrit dans le message de
[...]

G. L
Bonsoir Jacques,

Parfait, merci beaucoup, je n'avais pas du tout imaginé cette solution,
bravo.

Cordialement
Gérard