A1 et FinePix S7000 ??

7 réponses
annaced
Bonjour,

Voulant acquérir un APN, je mettais penché (presque décidé) sur le A1, mais
je viens de voir ce FineFix S7000.
Les APN Fuji sont ils de bonne qualités généralement ?
Le Fuji est bien moins coûteux que le Minolta, les différences pas trop
apparentes, quand pensez vous ?
Merci

7 réponses

BOB
Il faudrait voir si il est aussi rapide, car d'après les premiers echos, le
A1 semble être vraiment rapide au niveau autofocus et prise de vue...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"annaced" a écrit dans le message de
news:3f927fa0$0$228$
Bonjour,

Voulant acquérir un APN, je mettais penché (presque décidé) sur le A1,
mais

je viens de voir ce FineFix S7000.
Les APN Fuji sont ils de bonne qualités généralement ?
Le Fuji est bien moins coûteux que le Minolta, les différences pas trop
apparentes, quand pensez vous ?
Merci

Duchene
S700 = 750 euros
A1 = 1100 euros
Si tu ne vois pas de différences prend le Fuji.
Rémi Guyomarch
annaced wrote:

Bonjour,

Voulant acquérir un APN, je mettais penché (presque décidé) sur le A1, mais
je viens de voir ce FineFix S7000.
Les APN Fuji sont ils de bonne qualités généralement ?
Le Fuji est bien moins coûteux que le Minolta, les différences pas trop
apparentes, quand pensez vous ?

Sur l'A1 :
- 28mm au lieu de 35mm
- optique stabilisée
- flash de très bon niveau
- AF sûrement meilleur
- 800 ISO avec 5 Mp au lieu de 3 Mp

Maintenant, est-ce que ça vaut la différence de prix...

Zorg
annaced wrote:
Bonjour,
Voulant acquérir un APN, je mettais penché (presque décidé) sur le A1, mais
je viens de voir ce FineFix S7000.
Les APN Fuji sont ils de bonne qualités généralement ?
Le Fuji est bien moins coûteux que le Minolta, les différences pas trop
apparentes, quand pensez vous ?
Merci

Moi je rajouterai dans la balance le Sony 828 : je prévoit de remplacer
mon Ixus 330 pour Noël, et franchement je n'arrive pas à me décider "sur
le papier" ! Le stabilisateur du A1 est tentant, mais les
caractéristiques du Sony sont toutes aussi alléchantes... D'ici là, il y
aura certainement pléthor de tests !

Patrick-Albert
A rajouter aussi le 5060 d'Olympus vu sur Dpreview, équivalent au 5050 au
niveau finition mais avec un plus grand angle...

"Zorg" a écrit dans le message de
news:3f92d8da$0$13305$
annaced wrote:
Bonjour,
Voulant acquérir un APN, je mettais penché (presque décidé) sur le A1,
mais

je viens de voir ce FineFix S7000.
Les APN Fuji sont ils de bonne qualités généralement ?
Le Fuji est bien moins coûteux que le Minolta, les différences pas trop
apparentes, quand pensez vous ?
Merci

Moi je rajouterai dans la balance le Sony 828 : je prévoit de remplacer
mon Ixus 330 pour Noël, et franchement je n'arrive pas à me décider "sur
le papier" ! Le stabilisateur du A1 est tentant, mais les
caractéristiques du Sony sont toutes aussi alléchantes... D'ici là, il y
aura certainement pléthor de tests !

Patrick-Albert
Erratum, au vu des caractéristiques le 5060 d'Olympus a l'air plutôt
concurrent du G5 mais avec un 27-110...

"Patrick-Albert" a écrit dans le message de
news:bmuoig$6uv$
A rajouter aussi le 5060 d'Olympus vu sur Dpreview, équivalent au 5050 au
niveau finition mais avec un plus grand angle...

"Zorg" a écrit dans le message de
news:3f92d8da$0$13305$
annaced wrote:
Bonjour,
Voulant acquérir un APN, je mettais penché (presque décidé) sur le A1,
mais

je viens de voir ce FineFix S7000.
Les APN Fuji sont ils de bonne qualités généralement ?
Le Fuji est bien moins coûteux que le Minolta, les différences pas
trop

apparentes, quand pensez vous ?
Merci

Moi je rajouterai dans la balance le Sony 828 : je prévoit de remplacer
mon Ixus 330 pour Noël, et franchement je n'arrive pas à me décider "sur
le papier" ! Le stabilisateur du A1 est tentant, mais les
caractéristiques du Sony sont toutes aussi alléchantes... D'ici là, il y
aura certainement pléthor de tests !

Mic. Archambault
Zorg a écrit dans le message :
3f92d8da$0$13305$
Moi je rajouterai dans la balance le Sony 828 : je prévoit de
remplacer

mon Ixus 330 pour Noël, et franchement je n'arrive pas à me
décider "sur

le papier" ! Le stabilisateur du A1 est tentant, mais les
caractéristiques du Sony sont toutes aussi alléchantes... D'ici
là, il y

aura certainement pléthor de tests !

C'est vrai que le Sony est très séduisant mais je crois que c'est
l'A1 qui remplacera mon D7i, et ce pour les raisons suivantes :
- La même taille de capteur portée à 8 Mp me fait craindre un
bruit énorme (attendons les tests). La netteté du Minolta me
suffit même en format A3, mais il ne faudrait pas plus de bruit !
- D'après les données de dpreview il est énorme !
- Le stabilisateur n'est que sur l'A1...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
À la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il
rapetisse.
AntiSpam : remplacez mac par m