A2000 Erreur Accès de Fichier

Torquemada
Bonjour,
J'ai le message suivant dès que je clique sur les boutons du frm démarrage
qui sert de menu à mon appli.
Erreur d'accès de fichier .la connexion réseau a peut ^tre été perdu.Ceci
dans une fenêtre a l'en tête de visual basic.Il semble que la connexion
entre access et VBA ne se fasse pas.
Bien sûr je ne suis pas en réseau.Il n'y apas de réference manquante.Si je
tente de compiler j'ai le m^me message et l'importation dans une base vide
ne donne rien de mieux.Une idée.
Merci de m'avoir consacré de votr temps

3stone
Salut,

"Torquemada"
> [...]
| tente de compiler j'ai le m^me message et l'importation dans une base vide

Regarde si cela aide...
http://support.microsoft.com/kb/304548/fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Torquemada
Bonjour Stone,
J'avais fini par trouver ce message.
Dans mon cas il semblait qu'un état dont je me servais pas , soit pollué.(Je
ne l'ai trouvé qu'avec une reimportation objet par objet dans une nouvelle
base).Après suppression et réimportation cela a fonctionné.
Encore merci de ton attention

%
Salut,

"Torquemada"