A70 et A75

Francois
Bonjour,

Depuis quelques temps dejà je me renseigne sur les APN et, compte tenu de
mon budget et de l'utilisation envisagée (je suis pour l'instant novice mais
je compte pas faire ça toute ma vie ;-)), j'ai cru comprendre que l'A70
était un excellent choix (etant donné la pub qui lui est faite sur ce forum,
il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'intéresser à cet appareil).
Néanmoins, j'ai recemment entendu parler de la sortie d'un "successeur" le
A75 vers fin mars.

Donc voilà ma première question : Quelles seront les différences antre A70 &
A75?
Voila ce que j'ai pu trouver sur Internet :
"Différences avec le A70 : l'apparition d'un format d'enregistrement dit
carte postale, pour des impressions 10 x 15 cm sans avoir besoin de
couper une partie de l'image, et des boutons sur le boîtier redessinés."
"Au programme : bouton d'impression directe via le protocole PictBridge
et capteur d'orientation de l'appareil (très pratique
puisqu'il indique dans les données Exif le sens de prise de vue verticale le
cas échéant : vous n'avez ainsi plus à retourner vos photos
manuellement...)."

Quelqu'un en sait un peu plus? Parce que si ce sont les seules différences,
je pense pas que ca vaille le coup. J'en arrive donc à ma seconde question :
A quelle baisse peut on raisonnablement s'attendre sur le prix du A70 ?

Merci d'avance.

--
Pour me répondre, enlever NOSPAM

Patrick-Albert
En principe le A70 ne va pas baisser car il ne va plus se faire et le A75 va
être un peu moins cher.........
Ainsi va la photo-numérique

&

: