A70 vs A70 plus

Christophe CLEMENT
Bonsoir,

Y-t-il une différence entre le A70 et le "A70 plus" ??
Je suis passé à la fnac, rupture de stock pour les CANON A70, A80 et
IXUS, ils n'ont plus rien. Un vendeur m'a dit qu'ils en recevraient fin
janvier, pas avant, et que partout il est en rupture de stock.
Par contre sur des sites comme Pixmania, il est en stock, et moins cher
qu'à la fnac. Faut-il se méfier ?

Sinon avec les soldes, et les nouveaux modèles que canon va sortir,
pensez-vous que les prix des "anciens" modèles vont baisser ? Sachant
qu'il n'y a pas de stock à écouler ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Et bonne année à tout le monde !!!

--
Christophe CLEMENT
http://www.75018.org

Francois
"Christophe CLEMENT" a
écrit dans le message de news:bt4m3f$rq8$
Bonsoir,

Y-t-il une différence entre le A70 et le "A70 plus" ??

les versions Power + sont livrées avec un chargeur et 4 accus format AA
Ni-Mh.
--
Bonne année 2004 à tous
@ +

Christophe CLEMENT
Bonsoir Francois,

les versions Power + sont livrées avec un chargeur et 4 accus format AA
Ni-Mh.

Ha oui, donc c'est le même appareil, c'est juste une offre en pack.

--
Christophe CLEMENT
http://www.75018.org

Francois
"Christophe CLEMENT" a
écrit dans le message de news:bt4n5j$glu$
Bonsoir Francois,

les versions Power + sont livrées avec un chargeur et 4 accus format AA
Ni-Mh.

Ha oui, donc c'est le même appareil, c'est juste une offre en pack.

Exact.
Quand tu ouvres la boite de la version Power +, tu trouves 2 boites: celle
de l'APN lui-même (livré avec des piles "jetables"!!! ) + celle du chargeur
avec 4 batteries.
Le chargeur + les batteries se vendent au détail sous référence Canon
CBK-100 (vendu 75 euros chez Nomatica).
--
Bonne année 2004 à tous
@ +
Francois
Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.

Luc Hunchback
C'est bien ça. Quant à Pixmania, je n'ai pas eu de problème pour me faire
livrer mon canon A70 Power+... Mais c'était avant les fêtes!Pas de mauvaises
surprises, si ce n'est que l'étui que j'avais commandé avec est arrivé 10
jours après l'appareil photo.
Quant à la mémoire compact Flash de 128 mo (le canon est livré avec une de
16, c'est juste...), elle est bien moins chère chez rueducommerce...

Zébulon
Une amie vient juste d'acheter le A70+ chez pixmania. Elle a préféré le
retirer dans leur site de retrait à Paris donc j'ignore le délai de
livraison à domicile mais c'est vrai que le prix était très intéressant.
Elle a pris le pack avec la carte mémoire 128 Mo de Sandisk