[A75] pb lors du telechargement des images

6 réponses
simon38
Bonjour à tous,

voilà je viens d'acheter un A75 et j'ai un gros souci:
c'est à dire que lorsque je prends la photo et que je la visualise sur
l'ecran ACL, la balance des couleurs et surtout la luminosité est correcte.,
mais lorsque je les transfert sur mon PC, je perds en luminosité et je ne
vois quasi plus rien : énormément de contraste entre les zones claires et
sombres ...
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses "lumineuses" ;O)

Simon

6 réponses

Jil S
simon38 vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

voilà je viens d'acheter un A75 et j'ai un gros souci:
c'est à dire que lorsque je prends la photo et que je la visualise sur
l'ecran ACL, la balance des couleurs et surtout la luminosité est correcte.,
mais lorsque je les transfert sur mon PC, je perds en luminosité et je ne
vois quasi plus rien : énormément de contraste entre les zones claires et
sombres ...
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses "lumineuses" ;O)

Simon

T'as quoi comme écran?

Jil

Jil S
mitsu diamond plus 220

et ce n'est pas le premier apn que teste, loin de là ;o)

Tu veux dire que tu n'as de problème que pour ce A75? Et y a pas un
gamin qui l'aurait déréglé?

Et le paramétrage contraste du A75 est sur normal? Ou sur contraste
fort?

Que le viseur affiche correctement c'est normal, c'est tout petit et
très lumineux

Jil

simon38
mitsu diamond plus 220

et ce n'est pas le premier apn que teste, loin de là ;o)

"Jil S" a écrit dans le message de
news:
simon38 vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

voilà je viens d'acheter un A75 et j'ai un gros souci:
c'est à dire que lorsque je prends la photo et que je la visualise sur
l'ecran ACL, la balance des couleurs et surtout la luminosité est
correcte.,

mais lorsque je les transfert sur mon PC, je perds en luminosité et je
ne

vois quasi plus rien : énormément de contraste entre les zones claires
et

sombres ...
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses "lumineuses" ;O)

Simon

T'as quoi comme écran?

Jil

Jean-Pierre Roche
simon38 a écrit:

voilà je viens d'acheter un A75 et j'ai un gros souci:
c'est à dire que lorsque je prends la photo et que je la visualise sur
l'ecran ACL, la balance des couleurs et surtout la luminosité est correcte.,
mais lorsque je les transfert sur mon PC, je perds en luminosité et je ne
vois quasi plus rien : énormément de contraste entre les zones claires et
sombres ...
Avez vous déjà eu ce problème ?

Le premier suspect est l'écran... Le second le système avec
un éventuel réglage ou un patch qui va pas bien.
Normalement tout apn non en panne donne des images très
"visibles" même si pas parfaites.
Pour trouver le coupable il faut tout revoir : système,
écran, logiciel.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

simon38
"Jil S" a écrit dans le message de

mitsu diamond plus 220

et ce n'est pas le premier apn que teste, loin de là ;o)

Tu veux dire que tu n'as de problème que pour ce A75? Et y a pas un
gamin qui l'aurait déréglé?

exactement, et pour le déréglage je ne pense pas ...

Et le paramétrage contraste du A75 est sur normal? Ou sur contraste
fort?

A quel endroit se règle-t-il ? je n'ai pas la doc sous les yeux ....

Que le viseur affiche correctement c'est normal, c'est tout petit et
très lumineux

la différence est trop grande pour que ça soit cela ...
j'ai testé chez canon, g1 et A70. Pas de pb.

Snifff :(

Jil

DeepSpeed
"simon38" a écrit dans le message de
news:ccm4e5$vm7$
Bonjour à tous,

voilà je viens d'acheter un A75 et j'ai un gros souci:
c'est à dire que lorsque je prends la photo et que je la visualise sur
l'ecran ACL, la balance des couleurs et surtout la luminosité est
correcte.,

mais lorsque je les transfert sur mon PC, je perds en luminosité et je ne
vois quasi plus rien : énormément de contraste entre les zones claires et
sombres ...
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci de vos réponses "lumineuses" ;O)

Simon

Bonjour

Pourrais tu mettre un exemple pour verifier si cela provient de ton ecran ou
de la PDV.

A+