A7N8X Deluxe Probleme Fire Wire

Bonjur à tous
J'ai une CM Asus A7N8X deluxe + Athlon 2.5 + DDR 512 + ATI All in Wonder
Radeon + Sound Blaster Platinum Nive 5.1 + XP Home.
QQs petits soucis : mais qui n'en a pas ? Mais le plus gros : pas moyen de
faire de l'acquisition à partir du camescope (reconnu) : plantage au bout
deqqs secondes. J'ai installé une carte dédiée pour voir : pas mieux. Ports
FireWire tout aussi inutilisables que ceux de la CM.
Ds gestionnaire de periph tt est OK...
Qqun at-il une idée du problème ??? Car après 2 réinstall complète... j'en
ai un peu marre. J'ai upgradé mon matos POUR faire de l'acquisition et du
montage. Bilan : je suis marron et un peu amer car j'ai cru acheter le top
au niveau CM !

Merci si vous avez qqs idées à me suggérer,

Bonne journée,

@waloo

Rodolphe
je dirais vite fais que l'alim peut foirée mais ,c'est bizarre que ça te le
fasse seulement sur le firewire.
au pire ,si vraiment ça marche pas en software (carte mère) ni en hardware
(essai avec autre carte ) ,on peut penser que c'est le caméscope qui fait
planter .,nan ?

--
A Bientôt !

Rodolphe

Adresse Anti-Spam
"@waloo" a écrit dans le message de
[...]

Camescope hors de cause : même chose avec un autre. Alim... douteux... Je
voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème et comment elles
sont (éventuellement) parvenues à le résoudre... Mais apparemment, elles
courent pas les rues...

Merci !

@waloo