A7N8X-E DE LUXE prob

7 réponses
Mach2
Bonjour
J'ai deux hdd en sata sur cette carte mère et ça marche super
mais des que je connecte un hdd sur les ports ide le sys devient plus lent
Une idée SVP ?
Merci

7 réponses

Chris
"Mach2" a écrit dans le message de news:
4242acc6$0$11678$
Bonjour
J'ai deux hdd en sata sur cette carte mère et ça marche super
mais des que je connecte un hdd sur les ports ide le sys devient plus lent
Une idée SVP ?
Merci

ben ASUS 2004/2005....

--
Chris.

Mach2
Pas vraiment compris ???
Chris
"Mach2" a écrit dans le message de news:
4243c3f4$0$3128$
Pas vraiment compris ???

Fais une recherche sur le mot Asus ou Asus A7N8 dans les forums, tu trouvera une
liste treees longue de soucis.
Aussi longue que celle qui en conseille l'achat. :-(
--
Chris.

lionel.paugam
bonjour,
Mach2 avait soumis l'idée :

J'ai deux hdd en sata sur cette carte mère et ça marche super
mais des que je connecte un hdd sur les ports ide le sys devient plus lent
Une idée SVP ?

eventuellement une mise a jour des pilotes du chipset ? c'est peut-être
un bug corrigé.

--
kenavo
lionel

Jocelyn
"Chris" a écrit dans le message de news:
4243cbb9$0$3144$
"Mach2" a écrit dans le message de news:
4243c3f4$0$3128$
Pas vraiment compris ???

Fais une recherche sur le mot Asus ou Asus A7N8 dans les forums, tu
trouvera une

liste treees longue de soucis.
Aussi longue que celle qui en conseille l'achat. :-(
--
Chris.

Pas tout-à-fait d'accord. Ça fait plusieurs PC que je monte avec des A7N8x-x
et aucun problèmes avec aucune d'elle m'est rapporté. Mais pour la
recherche sur les forums, fais une recherche sur n'importe quel fabricant de
carte-mère qui est beaucoup vendu et tu trouveras une liste aussi treees
longue de soucis...
Sinon, quelle carte-mère et/ou fabricant crois-tu qui sont plus fiables?

c'était mon opinion, Joss

Chris
"Jocelyn" a écrit dans le message de news:
pnh2e.58595>

Sinon, quelle carte-mère et/ou fabricant crois-tu qui sont plus fiables?

c'était mon opinion, Joss

Tyan, superMicro, Intel, puis MSI, Gigabyte, Abit.

--
Chris.

Allo!
liste établie à partir de quoi ??
quelles réferences ?

"Chris" a écrit dans le message de news:
4249af96$0$1224$
"Jocelyn" a écrit dans le message de news:
pnh2e.58595>

Sinon, quelle carte-mère et/ou fabricant crois-tu qui sont plus fiables?

c'était mon opinion, Joss

Tyan, superMicro, Intel, puis MSI, Gigabyte, Abit.

--
Chris.