A80 autres questions ?

5 réponses
Titi
Re,
Au fait d'autres questions me viennent à l'esprit:
-est-il préférable d'acheter 1 carte de 512 ou 2 de 256 ?
-les batteries de l'A80 sont-elles du type LR6 ?
-pour de la photos famille,vacances....Ixus 400 ou A80 ? J'hésite?
-qu'ont-ils de plus les Ixus 430 et 450 par rapport au 400 ?
-pixmania fournit-il de la documentation technique en français ?
Merci d'avance de votre aide
A+
Titi

5 réponses

Fred
-est-il préférable d'acheter 1 carte de 512 ou 2 de 256 ?

Perso, je dirais 2 de 256. 256 me parâit même beaucoup. J'ai acheté 2 de 64.
Ca me va bien. Si je devais en racheter, j'en rachèterais d'autres de 64.

-les batteries de l'A80 sont-elles du type LR6 ?

LR6 ? Chais pas. Ya écrit AA dessus. Elle sont comme des piles de
télécommande de télé (pas les plus petites, mais le modèle juste au dessus).

-pour de la photos famille,vacances....Ixus 400 ou A80 ? J'hésite?

Mon seul petit regret à propos du A80, est de ne pas avoir pensé à l'aspect
portabilité. Il n'est pas idéal avec le A80. Ceci dit, je pense que c'est
forcément au détriment d'autre chose, et que si ça se trouve, même en ayant
pensé à cet aspect, j'aurais choisi le A80.

Fred.

Alf92
Au fait d'autres questions me viennent à l'esprit:
-est-il préférable d'acheter 1 carte de 512 ou 2 de 256 ?
-les batteries de l'A80 sont-elles du type LR6 ?
-pour de la photos famille,vacances....Ixus 400 ou A80 ? J'hésite?
-qu'ont-ils de plus les Ixus 430 et 450 par rapport au 400 ?
-pixmania fournit-il de la documentation technique en français ?
Merci d'avance de votre aide
A+
Titi

Va sur megapixel.net : site en français sur la photo numérique, avec test
des appareils.
tu auras TOUTES ces infos avec en plus l'avis de spécialistes.
y a d'autres sites encores plus pointus mais c'est en english.
crdlt,
Alf92

Titi
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:406c5f72$0$12792$> Va sur megapixel.net : site en français sur la photo
numérique, avec test
des appareils.
tu auras TOUTES ces infos avec en plus l'avis de spécialistes.
y a d'autres sites encores plus pointus mais c'est en english.
crdlt,
Alf92
Merci à vous 2 pour votre prompte et sympa collaboration

Titi

Val
J'ai un A80 depuis 1 mois et demi et j'en suis très satisfaite.
Avec une carte de 512 MO et j'envisage d'en acheter une seconde pour les
rando-bivouac de cet été … : > )
Les piles sont effectivement des LR6.
Je jongle avec des piles "standard" quand mes accus sont déchargés.
Valérie.
Titi
"Val" a écrit dans le message de
news:c4jjk0$1b$
J'ai un A80 depuis 1 mois et demi et j'en suis très satisfaite.
Avec une carte de 512 MO et j'envisage d'en acheter une seconde pour
lesrando-bivouac de cet été . : > )Les piles sont effectivement des LR6.

Je jongle avec des piles "standard" quand mes accus sont déchargés.
Valérie.
Salut

merci Valérie