A80 et mode rafale !!!!

f5tni
Bonjour a tous,

Je vais acheter un a80, mais nulle part je n'ai pu lire s'il faisait le mode
rafale ou pas ????

Merci de vos eclaircissements.

--

73's de Didier F5TNI
http://f5tni.free.fr

cassanco
assassin :-))

Je vais acheter un a80, mais nulle part je n'ai pu lire s'il faisait le
mode

rafale ou pas ????

---

Jil S
f5tni a pensé très fort :
Bonjour a tous,

Je vais acheter un a80, mais nulle part je n'ai pu lire s'il faisait le mode
rafale ou pas ????

Merci de vos eclaircissements.

2 réglages possibles : 1.6 à 2.4 images par secondes

Jil

DeepSpeed
"f5tni" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Tu peux regarder ici (mode d'emploi) avant de l'acheter pour te faire une
idee de ses possibilites.

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid%3

A+

f5tni
Merci pour votre aide, Deepspeed et Jil, je ne commenterais pas la reponse
de cassanco.....

--

73's de Didier F5TNI
http://f5tni.free.fr

[...]

Jil S
DeepSpeed a pensé très fort :

Bonjour

Tu peux regarder ici (mode d'emploi) avant de l'acheter pour te faire une
idee de ses possibilites.

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid%3

page 84 du manuel papier, soit 86 ou 88 du pdf...

Jil

Christophe
f5tni a écrit:
..., je ne commenterais pas la reponse
de cassanco.....

Et pourtant, il a fait preuve d'humour !

Une recherche sur google t'aurai donné ce genre d'info...

<http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&qÊnon+a80+rafale+test&meta=>
<http://pdf.nomatica.fr/produits/canon/powershot/powershota80.pdf>

Une fois sur la page, fais une recherche sur le mot "rafale" pour
trouver l'info.

<http://www.dpreview.com/reviews/specs/Canon/canon_a80.asp>
(rechercher "Continuous drive" : Yes, 2.4 fps, 5 frames, 1.6 fps, 8 frames)

<http://www.megapixel.net/reviews/canon-a80/a80-specsf.html>
(là pour une raison curieuse ça s'appelle "Burst mode")

Alors le coup du "je n'ai pu lire nulle part..." me fait bien rire.

@ +

Christophe

Geeloo
Salut,
Il y a effectivement deux modes.
L'un qui affiche les photos sur l'écran LCD (le moins rapide)
Le second plus rapide qui ne les affiche pas.
Personnellement j'ai fait quelques tests : j'obtiens des rafales de 2 à 3
photos seulement après l'appareil est "occupé" une à deux secondes. Je pense
que ça correspond à l'enregistrement sur la carte CF.
Cela dit je suis en résolution maximale (taille du fichier environ 1 Mo) et
je pense que l'on peut obtenir un nombre d'images supérieur avec une
résolution inférieure ou bien une CF plus rapide.

--
"Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." J -C
Van Damme