[A80] Mise au point manuelle ?

2 réponses
Sébastien Baguette
Bonjour...

Je cherche à faire une mise au point manuelle avec le Canon Powershot A80.
Est-ce possible ? Et si oui, comment ?

D'avance un tout grand merci !

--
Baguette

2 réponses

Fred
Je cherche à faire une mise au point manuelle avec le Canon Powershot A80.
Est-ce possible ? Et si oui, comment ?

Il me semble (je suis à peu près sur) d'avoir lu que oui dans la doc.

Comment, je ne me souviens pas exactement. Tu n'as pas la doc ?

le catalan
tu appuie sur le bouton disp puis sur mf jusqu'a que mf apparait puis tu
fais la mise au point avec les boutons gauche droite