A8n sli premium qui a des vapeurs

stefgil
Bonjour,

Je n'ai plus accès au bios de ma carte mère, (écran noir avec curseur
clignotant) je n'ose pas faire un clear mos de peur de ne pouvoir
régler les paramètres. La dernière fois que j'y ai eu accès certains
menus avaient disparu (en particulier ceux qui permettent de régler les
timings de la ram).
Sous xp le redémarrage ne fonctionne plus (pas de bip), en revanche
après un arret complet pas de pb, bip puis windows normal.
Bien sur scan kaspersky, spybot, ok.
J'ai pour idée que ma carte mère est en train de me lacher, auquel cas
j'aurai bientot un 4800 2x en socket 939 à céder.
Si vous avez d'autres idées, merci de vos lumières.

LargoWinch
stefgil a écrit :
Bonjour,
<...>
J'ai pour idée que ma carte mère est en train de me lacher, auquel cas
j'aurai bientot un 4800 2x en socket 939 à céder.

combien ;) ?