AAAAH horrible rayure sur écran

Naroin
c tout affolé que j'écris:

je viens de rayer affreusement mon moniteur!

ya t(il un quelconque moyen de réparer cette horreur???

argl

Olivier Sire
"Naroin" a écrit dans le message de
c tout affolé que j'écris:

je viens de rayer affreusement mon moniteur!

ya t(il un quelconque moyen de réparer cette horreur???

argl

Je raconte peut etre une connerie mais as tu essayé avec de l'efface rayure
qu'on utlise pour les autos? OU avec un polish....
A voir.

Olivier S.

Gugus
c tout affolé que j'écris:

je viens de rayer affreusement mon moniteur!

ya t(il un quelconque moyen de réparer cette horreur???

argl

A mon avis, si c'est très gênant, reste plus qu'à investir dans un nouveau
moniteur. Le verre ne peut se réparer. C'est déjà très difficile sur un
petit impact, alors une grosse rayure... ;(

Zythum
[...]

J'ai un collègue qui avait essayer ça, le résultat était correct, mais c'est
qqun de particulièrement méticuleux et patient.
Seul hic cela endomage la couche anti-reflet => il faut poncer toute la
surface et ensuite on s'aperçoit que la couche anti-reflet avait son utilité
:-(
Bref si le moniteur n'est plus tout jeune il vaut mieux en changer

--
Zythum