AAAArgh!!!! gros problème de fichier word 97

David Desbiens
J'ai un gros probl=E8me avec un document word 97.

L'erreur est la suivante :

Une erreur d'application s'est produite et un=20
enregistrement d'erreur est g=E9n=E9r=E9.
Winword.exe
Exception: violation d'acc=E8s (0xc0000005), Adresse:=20
0x302d4dd7

Si quelqu'un s'est pourquoi je re=E7oit se message d'erreur,
r=E9ponder s.v.p

Jean-Pierre FORESTIER
En demandant poliment, c'est plus que sûr que tu auras des réponses !

"David Desbiens" a écrit dans le message news:
4ca901c3ffc1$ce7215a0$
J'ai un gros problème avec un document word 97.

L'erreur est la suivante :

Une erreur d'application s'est produite et un
enregistrement d'erreur est généré.
Winword.exe
Exception: violation d'accès (0xc0000005), Adresse:
0x302d4dd7

Si quelqu'un s'est pourquoi je reçoit se message d'erreur,
réponder s.v.p
Hervé Branchu
Bonjour Aussi

1- ouvrir word sur un document vierge
2- cliquer sur le menu Insertion - Fichier
3- Inserer le document en cause

--
Bonne journée