AAAArgh!!!! gros problème de fichier word 97

Le
David Desbiens
J'ai un gros problme avec un document word 97.

L'erreur est la suivante :

Une erreur d'application s'est produite et un
enregistrement d'erreur est gnr.
Winword.exe
Exception: violation d'accs (0xc0000005), Adresse:
0x302d4dd7

Si quelqu'un s'est pourquoi je reoit se message d'erreur,
rponder s.v.p
Jean-Pierre FORESTIER
Le #850151
En demandant poliment, c'est plus que sûr que tu auras des réponses !

"David Desbiens" 4ca901c3ffc1$ce7215a0$
J'ai un gros problème avec un document word 97.

L'erreur est la suivante :

Une erreur d'application s'est produite et un
enregistrement d'erreur est généré.
Winword.exe
Exception: violation d'accès (0xc0000005), Adresse:
0x302d4dd7

Si quelqu'un s'est pourquoi je reçoit se message d'erreur,
réponder s.v.p
Hervé Branchu
Le #852583
Bonjour Aussi

1- ouvrir word sur un document vierge
2- cliquer sur le menu Insertion - Fichier
3- Inserer le document en cause

--
Bonne journée

"David Desbiens" J'ai un gros problème avec un document word 97.