Aaaarrrghhhhhh Google Analytics...

SB - AXIGES (axigesse)
...m'aura bloqué des sites toute la journée à cause du script distant
qui ne s'éxécutait pas ! :-@
Et moi qui ai songé brièvement à voler ds les plumes de mon hébergeur.
Vous n'auriez pas une idée pour désactiver du javascript distant sur
non réponse ?
Merci !
HS ? Please, il est tard ;-)

NB : encore du gratuit qui coûte cher !!!

--
Cordialement,

SB

superfc
Exemple, tu fais sur chaque page :
readfile("/home/<ton site>/commun/GoogleAnalytics.inc");

et toutes les 10 minutes, tu vérifies que le fichier se charge bien.
Dans un script PHP ça prend pas trop de temps. Un genre de cron que tu
lances avec

#!/usr/bin/php
$contenu = file_get_contents("http://<script google analytics>")

if (! $contenu || strlen( $contenu ) < 20) {
$fp = fopen("/home/<ton site>/commun/GoogleAnalytics.inc", "w");
fwrite("<div style="display: inline; color: red">GA est
H.S.</div>");
fclose($fp);
}
else {
$fp = fopen("/home/<ton site>/commun/GoogleAnalytics.inc", "w");
fwrite("<script langage="javascript" src="".http://<script google
analytics>.""></script>");
fclose($fp);
}

---

J'ai écris ce code "rapidos", mais l'idée y est. Il serait bien sur
plus judicieux de faire 2 ou 3 tests avant de mettre "GA est HS".

Florent Clairambault
SB - AXIGES (axigesse)
Merci. C'est intéressant et correspond bien à ce à quoi je
réfléchissait.

--
Cordialement,

SB
SB - AXIGES (axigesse)
Merci. C'est intéressant et correspond bien à ce à quoi je
réfléchissais.

--
Cordialement,

SB