[AAD 1] fr.rec.bite-couilles-chatte-trouducu-etc

2 réponses
Bali Balo
Bonjour,

Ceci est le premier AAD en vue de la création du forum
fr.rec.bite-couilles-chatte-trouducu-etc

Cet AAD a été publié sur les forums :
fr.rec.jardinage,
fr.rec.cuisine,
fr.rec.tv-programme,
fr.rec.animaux,
fr.rec.photo

(merci de faire suivre sur fr.rec.bricolage car étant chez aioe et le
*connard inutile* ayant obtenu contre je ne sais quelle promesse ou
service rendu certainement *récréatif* que ce groupe ne soit pas
distribué en écriture, je ne peux y poster)

mais la discussion devra se tenir exclusivement sur le forum
fr.usenet.forums.evolution.

NOM : fr.rec.bite-couilles-chatte-trouducu-etc

STATUT : non modéré

DESCRIPTION : Discussions concernant la sexualité humaine qu'elle est
récréative hihihi hahaha hohoho huuhu (cocotte)

OBJET :

A la demande quasi générale, les participants réguliers aux débats de
merde habituels orchestrés par les ayatollahs d'usenet.fr ont demandé à
ce que la sexualité soit traitée dans une hiérarchie récréative.

L'objet de ce forum est d'habriter toutes discussions relatives à
l'une, ou plusieurs, des différentes sexualités *récréatives*
concernant les êtres humains. Ce forum n'est donc pas destiné à parler
de sexe, il y a de bien meilleurs endroit pour cela, mais bien de tout
ce qui tourne autour de la sexualité *récréative* elle-même. Son ainsi
en charte aussi bien les discussions concernant la meilleur façon
d'annoncer sa pansexualité *récréative* , que celles destinées à savoir
s'il est normal de ne pas éprouver systématiquement du plaisir lors
d'un rapport, ou bien comment vivre *récréativement* sa sexualité
malgré un handicap *récréatif*

2 réponses

GG
Bali Balo a écrit :
(merci de faire suivre sur fr.rec.bricolage car étant chez aioe et le
*connard inutile* ayant obtenu contre je ne sais quelle promesse ou service
rendu certainement *récréatif* que ce groupe ne soit pas distribué en
écriture, je ne peux y poster)

Vous pouvez vous créer un compte *gratuit* chez Free et au lieu
d'utiliser aioe, vous pourrez utiliser votre compte pour vous
connectez sur toute l'arborescence fr.rec.xxx qui est en lecture/
écriture et qui est accessible puisque mode *texte*.

--
Cordialement.
GG.
Bali Balo
GG a écrit sur fr.rec.photo :
Bali Balo a écrit :
(merci de faire suivre sur fr.rec.bricolage car étant chez aioe et
le *connard inutile* ayant obtenu contre je ne sais quelle promesse
ou service rendu certainement *récréatif* que ce groupe ne soit pas
distribué en écriture, je ne peux y poster)

Vous pouvez vous créer un compte *gratuit* chez Free et au lieu
d'utiliser aioe, vous pourrez utiliser votre compte pour vous
connectez sur toute l'arborescence fr.rec.xxx qui est en lecture/
écriture et qui est accessible puisque mode *texte*.

Je préfère AIOE pour naviguer sur usenet et j'ai déjà des comptes
gratuits chez tous les FAI/FAU français, plus quelques étrangers.