AAD Création de fr.misc.actualite.guerre-mondiale

1 réponse
Jo Engo
Bonjour,

je propose la création du ng "fr.misc.actualite.guerre-mondiale" Raison :
Les bruits de bottes en Ukraine ne présagent rien de bon, ça va faire
couler beaucoup d'encre, autant que ça se passe dans un forum unique.
NB : Le placement est ͠ discuter, par exemple je ne vois rien contre
supprimer le mot mondiale du nom du forum.
Belle journée sur fufe, je ramasse les copies samedi-matin.

--

16:20 Hello! Linux est il pret pour le desktop ? Et sinon, je peux
repasser le prendre vers quelle heure ?

1 réponse

Philippe
Le mercredi 23 février 2022 Í  08:48:34 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Bonjour,
je propose la création du ng "fr.misc.actualite.guerre-mondiale" Raison :
Les bruits de bottes en Ukraine ne présagent rien de bon, ça va faire
couler beaucoup d'encre, autant que ça se passe dans un forum unique.
NB : Le placement est Í  discuter, par exemple je ne vois rien contre
supprimer le mot mondiale du nom du forum.
Belle journée sur fufe, je ramasse les copies samedi-matin.

Deja Que Í  la normal y a plus de contributeurS !
T’as besoin de travail en administration ?
--
16:20 Hello! Linux est il pret pour le desktop ? Et sinon, je peux
repasser le prendre vers quelle heure ?