[AAD] Création du groupe fr.comp.os.ms-windows.live

CriCri
Bonjour tlm

Ceci est la première Appel A Discussion en vue de la création du groupe
expérimental fr.comp.os.ms-windows.temps-reel

Raisons :
- compte tenu de la nature asynchrone de l'Usenet, de nombreux articles
se croisent 'dans la poste' et perdent ainsi leur urgence.
- depuis longtemps l'hierarchie 'fr' interdit systématiquement à cause
de l'utilisation démesurée de la bande passante les pièces jointes (tels
les binaires de tous genres : .jpg, .gif, .exe etc - voir le HTML qui
triple ou plus la taille des articles).
- de nos jours l'ADSL permet de se franchir de cette limitation : un
petit fichier binaire ne fait plus flancher.

Ainsi, je suis content d'être en mesure de pouvoir vous proposer très
bientôt le premier lecteur de news autorisant la lecture des news en
temps réel simulé.
- chaque article posté sera systématiquement associé à des
enregistrements saisis lors de sa rédaction : le streaming du webcam de
tout utilisateur connecté à l'époque y sera automatiquement lié par le
moyen de ses multiples en-têtes "X-Webcam-<IP-Address>".
- lors de la lecture, les utilisateurs connectés en même temps verront
également le flux provenant de tous leurs webcams s'afficher sur les
écrans des autres. Bien évidemment, ce sera en vignettes qui resteront
très discrètes : mais un simple clic sur l'une d'entre elles suffira
pour aggrandir à plein écran les images en provenance du webcam de son
correspondant préféré et établir parallèllement une connexion directe en
chat perso.

Ne pas voter pour l'instant.

A+
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."

Didier Cuidet
Le Fri, 01 Apr 2005 14:22:00 +0200, dans fr.comp.os.ms-windows, "jeuf"
a écrit :

CriCri avait prétendu :
> Ceci est la première Appel A Discussion en vue de la création du groupe
> expérimental fr.comp.os.ms-windows.temps-reel

Bravo pour l'heure de ce post : 00:00:01 :-))

Bof :

On dirait que tu as attendu une date particulière avec impatience :-)))

Vraisemblablement pas.

Il est vraiment très fort, ce Cri.

Royaume, aveugles, borgnes, rois...

P.S. Je vote OUI, bien entendu, moi et tous mes pseudos. ;-)

Ne bourrez pas pour le moment.

--
DC
jean declercq
CriCri a écrit sur fr.comp.os.ms-windows le 01/04/2005 dans
<424d0d3e$0$3135$ :

Ne pas voter pour l'instant.

Je ne vote donc pas [OUI]IIIIIIIIIII!!!!!!!
(trop petit ton bloc de vote...)

PS: tu me vois bien, là (oui, le premier de la classe avec des
lunettes), dans la petite lucarne en bas à droite ?

--
Jean Declercq
si je ne suis pas en charte, merci de ne pas m'en faire la remarque
jeuf
CriCri avait prétendu :
[...]

Bisous à tous.

P.S. Je vote OUI, bien entendu, moi et tous mes pseudos. ;-)

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Il se trouve que CriCri a formulé :
Ainsi, je suis content d'être en mesure de pouvoir vous proposer très
bientôt le premier lecteur de news autorisant la lecture des news en
temps réel simulé.

Je vote OUI si ça marche lorsqu'on se connecte 5 mn par jour en RTC

Ne pas voter pour l'instant.

Trop tard.

--
JFV - Gros membre permanent
Kookie
Este día, CriCri ha garrapateado :

[...]

Okay mais "qu'en est il de l'intégration en environnement hétérogène,
de la structural-latency, des possibilites d'evolution vers les marchés
off-shore, de l'outsourcing en environnement managed ? Le TCO, la
scalability et le taux de taux de disponibility de cet OS ne permettent
ils pas d'esperer reduire le time-to-market de facon suffisement
importante afin de generer des levées de fonds dignes des meilleures
businness angels ?"

Ne pas voter pour l'instant.

C'est non de toute manière
--
Justine la Pocharde
rm
Le Fri, 01 Apr 2005 00:00:01 +0200, CriCri a écrit :

salut,

[...]

c'est tout ?

y aurait-il possibilité de prévoir l'intégration dans chaque post sur le
futur fr.comp.os.ms-windows.temps-reel, d'un dump du BIOS (X-BIOS:?), d'un
export complet de la BdR(X-BdR:), d'un log HijackThis (X-HT:) et pourquoi
pas d'un report des sondes températures et vitesses des ventilos
(X-Sensors:), voire celles de l'utilisateur ou ~trice si équipé(e) du
capteurs judicieusement placés (X-Fever:, X-Cardio:...)

ces options pourront être désactivables pour celle et ceux qui voudraient
pas divulguer "leur état matériel" ou physiologique ;-P

chaque post ne devrait pas excéder les 50Mo, donc pas de pb de BP... :)
mais que d'informations utiles pour élucider les mystères de Windows bien
en charte, hein... en plus de la trombine de posteur en live !

Ne pas voter pour l'instant.

oui demain sera un autre jour... murissons le concept...

@+
--
rm
CriCri
Salut Jeuf-réel

jeuf a écrit :

Bravo pour l'heure de ce post : 00:00:01 :-)) On dirait que tu as
attendu une date particulière avec impatience :-)))

Hein ? On n'est pas le 30 mars ?
Chuis pas encore habitué à l'heure d'été...

Il est vraiment très fort, ce Cri.

C'est la raison pour laquelle Barbie se met des boules Quiès dans ses
jolies petites oreilles coquilles-de-mer à certains moments...

P.S. Je vote OUI, bien entendu, moi et tous mes pseudos. ;-)

Merci d'avance à vous tous...

Amts
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net - cherchez l'oeuf de Pâques !
CriCri
Bonsoir chère Rustine de Poches-de-gaz

Kookie a écrit :

Okay mais "qu'en est il de l'intégration en environnement
hétérogène...

Tu n'aurais pas pu poser un fu2 charitable vers un groupe qui aurait pu
m'expliquer de quoi tu causes ? - je n'y ai pas compris un seul mot...

C'est non de toute manière

Ah ben à cela je m'attendais déjà...

Amitiés
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net - cherchez l'oeuf de Pâques !
CriCri
Salut Ramon

rm a écrit :

y aurait-il possibilité de prévoir l'intégration dans chaque post...

Je te remercie infiniment pour tes excellentes idées.
Les informations transmises par les capteurs judicieusement placées sur
le corps de l'utilisatrice ma paraissent aussi particulièrement
intéressantes dans le cadre des mails privés à destination de ses copines.
Une révision du protocole SMTP semble s'imposer : il deviendra le
'Sensuel Message Transfer Protocol'.

ces options pourront être désactivables pour celle et ceux qui
voudraient pas divulguer "leur état matériel" ou physiologique ;-P

Bof. Qu'est-ce qu'elles ont à cacher ?
Je sait déjà parfaitement que la bande collective des mousquetaires est
secrètement folle amoureuse de moi...

chaque post ne devrait pas excéder les 50Mo...

Pas de pb. Les posts resteront toujours compacts. C'est le nouveau
logiciel de News qui s'occupera de charger en streaming toutes les
références 'X-WebCam' - soit en temps réel, soit (en différé) les
enregistrements stockés sur les serveurs de news.
Les newsmasters devront simplement prévoir une augmentation de leur
capacité de stockage de l'ordre de 10 000%

mais que d'informations utiles pour élucider les mystères de Windows
bien en charte, hein...

Mais bien sûr... la charte c'est notre étoile des rois mages et nous
avons la chance de bénéficier toujours des astronomes pour nous guider.

oui demain sera un autre jour...

Pléonasme ! - hors charte !!!
fu2 fr.neoplasmes

Amts
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net - cherchez l'oeuf de Pâques !
CriCri
jeuf a écrit :

Je vote OUI si ça marche lorsqu'on se connecte 5 mn par jour en RTC...

Mouais.
Tu auras droit aux quelques premières lignes d'un écran affichant
l'image de Barbie commençant de me faire une...

Trop tard.

Trop tôt...

A plus tard.
CC

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net - cherchez l'oeuf de Pâques !
1 2