[aad] Demande de création de fr.carlita.changement

1 réponse
o.gehaime
Bonjour,

Une grande question qui va se poser les semaines et mois à venir, et que
les médias semblent décidément censurer:
Que va faire Carlita?

- Restera-t-elle à L'Elysée, quitte à devenir la deuxième femme de
Hollande ou à se reconvertir en femme de ménage?
- Va-t-elle accompagner le nain dans sa chute?
- Va-t-elle devenir lesbienne et conclure un pacs avec Marine Lepen?
- Va-t-elle retourner chez sa mère?
- etc.

Et je pense que de multiples autres combinaisons sont possibles.

Le sujet est vaste, il mérite à lui seul la création d'un forum.

Créons donc fr.carlita.changement

D'avance, merci de manifester votre approbation en répondant [oui]

1 réponse

Joseph
"o.gehaime" a écrit dans le message de news:

Une grande question qui va se poser les semaines et mois à venir,

oui celle de se demander quand est ce que tu vas dégager
et de faire croire que t'es un gaucho, alorquetaikuneordur

Que va faire - Restera-t-elle - Va-t-elle - Va-t-elle - Va-t-elle

tu bosses chez minute, salkondankulé ?

Et je pense que

toi, penser ? tu n'y songe pas, tadordure !

Le sujet est vaste, il mérite à lui seul la création d'un forum.

takalfertoamaime trouducusanfesses

Créons donc

vas y conardankulé, démerde toi tout seul, trouillard dankuléprofon

D'avance, merci de manifester votre approbation en répondant [oui]

vatferankulésalkondefumié et ta gueule avec .........