[AAD] non simplification des forums lac

6 réponses
Bonjour,

Tout est dans le titre. Mettez juste +1 ou vous voulez pas de suivi sur
fufe ça me gonfle mais le même post est présent la bas avec déjà 2 avis je
crois

--
Bibou

6 réponses

Erwan David
écrivait :

Bonjour,

Tout est dans le titre. Mettez juste +1 ou vous voulez pas de suivi sur
fufe ça me gonfle mais le même post est présent la bas avec déjà 2 avis je
crois

NON, -1, et font chierces imbéciles heureux qui veulent pas sortir de
leur trou.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Bibou
On 28 août, 09:33, Erwan David wrote:
écrivait :

> Bonjour,

> Tout est dans le titre. Mettez juste +1 ou vous voulez pas de suivi sur
> fufe ça me gonfle mais le même post est présent la bas avec déj à 2 avis je
> crois

NON, -1, et font chierces imbéciles heureux qui veulent pas sortir de
leur trou.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

Tu n'es pas obligé de me traiter d'imbécile. A moins que ton
vocabulaire soit trop limité et que tu ne puisse dire autre chose
quand tu es à court d'argument ;-)

Bibou.
Erwan David
Bibou écrivait :

On 28 août, 09:33, Erwan David wrote:
écrivait :

> Bonjour,

> Tout est dans le titre. Mettez juste +1 ou vous voulez pas de suivi sur
> fufe ça me gonfle mais le même post est présent la bas avec déjà 2 avis je
> crois

NON, -1, et font chierces imbéciles heureux qui veulent pas sortir de
leur trou.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

Tu n'es pas obligé de me traiter d'imbécile. A moins que ton
vocabulaire soit trop limité et que tu ne puisse dire autre chose
quand tu es à court d'argument ;-)

Réécoute Brassens...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Nicolas Krebs
écrivit dans l'article
news:

Bonjour,

Tout est dans le titre. Mettez juste +1 ou vous voulez pas de suivi sur
fufe ça me gonfle mais le même post est présent la bas avec déjà 2 avis je
crois

Ce forum est francophone.©
usenet
wrote:

Bonjour,

Tout est dans le titre. Mettez juste +1 ou vous voulez pas de suivi sur
fufe ça me gonfle mais le même post est présent la bas avec déjà 2 avis je
crois

-1

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
J.P
In article
,
Bibou wrote:

On 28 août, 09:33, Erwan David wrote:
> écrivait :
>
> > Bonjour,
>
> > Tout est dans le titre. Mettez juste +1 ou vous voulez pas de suivi sur
> > fufe ça me gonfle mais le même post est présent la bas avec déjà 2 avis je
> > crois
>
> NON, -1, et font chierces imbéciles heureux qui veulent pas sortir de
> leur trou.
>
> --
> Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
> les riches l'auraient accaparé

Tu n'es pas obligé de me traiter d'imbécile. A moins que ton
vocabulaire soit trop limité et que tu ne puisse dire autre chose
quand tu es à court d'argument ;-)

Bibou.

Rassure-to, Bibou, tu n'es pas le seul à bénéficier de la richesse
verbale de ce monsieur.

--
Jean-Pierre