[AAD] selon vous est ce que le tactile viendra sur les iMac un jour ?

2 réponses
contact
[AAD] selon vous est ce que le tactile viendra sur les iMac un jour ?

et quel son veritablement les interets du tactile sur un iMac ?

a l'usage ce sera pratique ou non slons vous ?

je donne mon avis, j'ai un doute sur cette utilité... m'enfin bon...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

2 réponses

Huilda Rachid
Le 30/10/16 à 21:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[AAD] selon vous est ce que le tactile viendra sur les iMac un jour ?

et un reptile sur ta gueule ?? c'est pour quand ?
contact
Huilda Rachid wrote:
Le 30/10/16 à 21:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[AAD] selon vous est ce que le tactile viendra sur les iMac un jour ?

et un reptile sur ta gueule ?? c'est pour quand ?

tu vois je suis en charte a lors que toi non... et tu est un troll...
allez un ticket "mode tapette" pour toi... tu passera a la caisse comme
les autre pour redevenir ce que l'ont appelle un homme, c'est 636
euros... espece de tête bruler...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<