[AAD] Suppression de fr.comp.os.linux.annonces

22 réponses
Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Ceci est un appel à discussion concernant la suppression du groupe de
discussions fr.comp.os.linux.annonces (modéré).

Raison : Le groupe concerné est désespérément vide depuis... houla...
des années et les articles qui pourraient y être publiés sont
systématiquement renvoyés à leurs expéditeurs accompagnés de la charte
du groupe.

Le dernier modérateur connu est (était ?) Jean Charles Delépine mais le
robot de modération semble être en roue libre (refus systématique des
articles).

Cet appel à discussion est publié conjointement sur les groupes
fr.usenet.forums.evolution, fr.comp.os.linux.debats,
fr.comp.os.linux.configuration, fr.misc.bavardages.linux.

La discussion sera suivie sur fr.usenet.forums.annonces.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org

2 réponses

1 2 3
wr35nn89
Le 11/01/2012 11:40, JKB a écrit :
Le Wed, 11 Jan 2012 11:37:08 +0100,
Damien Wyart écrivait :
* JKB in fr.comp.os.linux.debats:
Je sais, ce n'est pas le problème, mais je ne vais pas acheter
un clavier et en faire cadeau à la boîte chez qui je fais
actuellement des piges...

Si tu n'en as pas un excédentaire qui pourrait faire l'affaire, tu peux
en acheter un pour ce type de cas : tu l'amène au début de la mission et
le reprend avec toi à la fin... Je ne vois pas ce qui t'obligerait à le
céder à la boîte où tu es en mission.

Le fait que je passe presque à la fouille au corps en sortant. Faire
entrer du matos dans une enceinte soumise à habilitation, c'est
(relativement) simple. En faire sortir, c'est carrément impossible
même pour du matériel antédiluvien ou hors d'usage.

JKB

piscine, muette, toussa........
JKB
Le Wed, 11 Jan 2012 22:43:58 +0100,
wr35nn89 écrivait :
Le 11/01/2012 11:40, JKB a écrit :
Le Wed, 11 Jan 2012 11:37:08 +0100,
Damien Wyart écrivait :
* JKB in fr.comp.os.linux.debats:
Je sais, ce n'est pas le problème, mais je ne vais pas acheter
un clavier et en faire cadeau à la boîte chez qui je fais
actuellement des piges...

Si tu n'en as pas un excédentaire qui pourrait faire l'affaire, tu peux
en acheter un pour ce type de cas : tu l'amène au début de la mission et
le reprend avec toi à la fin... Je ne vois pas ce qui t'obligerait à le
céder à la boîte où tu es en mission.

Le fait que je passe presque à la fouille au corps en sortant. Faire
entrer du matos dans une enceinte soumise à habilitation, c'est
(relativement) simple. En faire sortir, c'est carrément impossible
même pour du matériel antédiluvien ou hors d'usage.

JKB

piscine, muette, toussa........

Même pas.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2 3