[AAD] le terme de laͯcité donne le droite Í ...

3 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa
[AAD] le terme de laͯcité donne le droite Í ...

nous somme bien dans une hiérarchie fr. et donc française, la France est
laͯc et donne donc le droit ͠ la pratique de la religion quelle quelle
soit, dans la hiérarchie fr. il n'y a aucun forum sur l'esoterisme, non
pas que ça n'a pas été proposé, non, mais ça été refusé, et ce quel
droit français ?

donc je fait un appelle Í  la discutions tout en imposant la création
d'un forum sur fr. d'esoterisme...

Í  moins que le droit français n'a pas de prise sur fr. de quel droit il
n'y a pas de forum sur l'esoterisme sur fr. ?

fr. ne respecte pas la laͯcité peut être ?

crosspost : fr.misc.droit

suivi sur f.u.f.e

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

robby
Le 16/05/2021 Í  13:33, Roi Dieu PurRê a écrit :
[AAD] le terme de laͯcité donne le droite Í ...

ne veut rien dire.
nous somme bien dans une hiérarchie fr. et donc française,

non.
la France est laͯc et donne donc le droit ͠ la pratique de la religion
quelle quelle soit,

oui.
dans la hiérarchie fr.

non.
il n'y a aucun forum sur l'esoterisme, non pas que ça n'a pas été
proposé, non, mais ça été refusé, et ce quel droit français ?

j'imagine qu'il y a eu un vote, qui a été en ta défaveur.
donc je fait un appelle Í  la discutions tout en imposant la création
d'un forum sur fr. d'esoterisme...

contradiction dans les termes, apprenti dictateur !
Í  moins que le droit français n'a pas de prise sur fr. de quel droit
il n'y a pas de forum sur l'esoterisme sur fr. ?
fr. ne respecte pas la laͯcité peut être ?

pas un instant tu ne te pose la question de s'il y a une communauté de
gens que ça interesserait.
juste, tu cherche un endroit o͹ prêcher. Les avis et envies des autres,
tu t'en fiche completement.
Tu n'a toujours pas compris ce qu'étaient un forum, et une discussion.
--
Fabrice
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 17/05/2021 Í  00:03:39, robby a écrit :
Le 16/05/2021 Í  13:33, Roi Dieu PurRê a écrit :
[AAD] le terme de laͯcité donne le droite Í ...

ne veut rien dire.
nous somme bien dans une hiérarchie fr. et donc française,

non.
la France est laͯc et donne donc le droit ͠ la pratique de la religion
quelle quelle soit,

oui.
dans la hiérarchie fr.

non.
il n'y a aucun forum sur l'esoterisme, non pas que ça n'a pas été
proposé, non, mais ça été refusé, et ce quel droit français ?

j'imagine qu'il y a eu un vote, qui a été en ta défaveur.
donc je fait un appelle Í  la discutions tout en imposant la création
d'un forum sur fr. d'esoterisme...

contradiction dans les termes, apprenti dictateur !
Í  moins que le droit français n'a pas de prise sur fr. de quel droit
il n'y a pas de forum sur l'esoterisme sur fr. ?
fr. ne respecte pas la laͯcité peut être ?

pas un instant tu ne te pose la question de s'il y a une communauté de
gens que ça interesserait.
juste, tu cherche un endroit o͹ prêcher. Les avis et envies des autres,
tu t'en fiche completement.
Tu n'a toujours pas compris ce qu'étaient un forum, et une discussion.

c'est ça pauvre athéiste qui ne sais pas ce que la vie est réellement...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Yannix
Le 17/05/2021 Í  14:59, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]
c'est ça pauvre athéiste qui ne sais pas ce que la vie est réellement...

Décuite et repose ta question.
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.