[AAD1] Suppression de fr.rec.tv.programmes.

22 réponses
Elephant Man
Salut.

Bon, on fait pas les présentations, c'est bon, on se connaît (trop, même).
Ce forum est une auge, c'est normal, c'est sous fr.rec.*, mais il y a
longtemps que ce n'est plus du loisir de vous lire.

Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

10 réponses

1 2 3
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ja833r$1128$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec78842$0$21855$
Salut.

Bon, on fait pas les présentations, c'est bon, on se connaît (trop,
même).
Ce forum est une auge, c'est normal, c'est sous fr.rec.*, mais il y a
longtemps que ce n'est plus du loisir de vous lire.

Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

On s'en fout, on ira ailleurs !

L'éléphant fait sa crise. En fait c'est presque tous les mois. L'éléphant
serait donc une éléphante ?

Elle est mal réglé alors.
--
Castagno

--
LeLapin

f5pbg plaie de usenet
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ja833r$1128$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec78842$0$21855$
Salut.

Bon, on fait pas les présentations, c'est bon, on se connaît (trop,
même).
Ce forum est une auge, c'est normal, c'est sous fr.rec.*, mais il y a
longtemps que ce n'est plus du loisir de vous lire.

Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

On s'en fout, on ira ailleurs !

L'éléphant fait sa crise. En fait c'est presque tous les mois. L'éléphant
serait donc une éléphante ?

Elle est mal réglé alors.

C"est plutot "il", alors !!

--
b.mel valide
Jo Engo
Un samedi de 2011, en novembre, Elephant (Man) dans
fr.usenet.forums.evolution,fr.rec.tv.programmes :

Sujet: [AAD1] Suppression de fr.rec.tv.programmes.

Taré.

--
Je confirme pour que cela soit clair les points suivants : La gestion
du logiciel libre est affectée au service "Groupe logiciel", Prénom
Nom est nommé chef de projet, Prénom doit nous fournir dans les plus
brefs délais les livrables déjà demandés depuis plusieurs semaines.
Castagno
"f5pbg plaie de usenet" a écrit dans le message
de news:
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ja833r$1128$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 4ec78842$0$21855$
Salut.

Bon, on fait pas les présentations, c'est bon, on se connaît (trop,
même).
Ce forum est une auge, c'est normal, c'est sous fr.rec.*, mais il y a
longtemps que ce n'est plus du loisir de vous lire.

Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

On s'en fout, on ira ailleurs !

L'éléphant fait sa crise. En fait c'est presque tous les mois.
L'éléphant serait donc une éléphante ?

Elle est mal réglé alors.

C"est plutot "il", alors !!

Il ou elle, toute façon, faut plus rien attendre de l'éléphant ; y a
longtemps que je l'ai jugé lui.
--
Castagno

--
b.mel valide

promer
In news:4ec95932$0$8439$,
Castagno typed:
Il ou elle, toute façon, faut plus rien attendre de l'éléphant ; y a
longtemps que je l'ai jugé lui.

et moi et moi tu m'as jugé ??
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4ec96283$0$18816$
In news:4ec95932$0$8439$,
Castagno typed:
Il ou elle, toute façon, faut plus rien attendre de l'éléphant ; y a
longtemps que je l'ai jugé lui.

et moi et moi tu m'as jugé ??

Pourquoi je te jugerais.. ? T'as fais des vacheries sur usenet... ?
--
Castagno

f5pbg plaie de usenet
Le 20/11/2011, Castagno a supposé :
"promer" a écrit dans le message de news:
4ec96283$0$18816$
In news:4ec95932$0$8439$,
Castagno typed:
Il ou elle, toute façon, faut plus rien attendre de l'éléphant ; y a
longtemps que je l'ai jugé lui.

et moi et moi tu m'as jugé ??

Pourquoi je te jugerais.. ? T'as fais des vacheries sur usenet... ?

Mais qui sommes nous pour juger ?
je crois que tu l'as juste jaugé à laid-léfant
(et encore)

--
bernard
Castagno
"f5pbg plaie de usenet" a écrit dans le message
de news:
Le 20/11/2011, Castagno a supposé :
"promer" a écrit dans le message de news:
4ec96283$0$18816$
In news:4ec95932$0$8439$,
Castagno typed:
Il ou elle, toute façon, faut plus rien attendre de l'éléphant ; y a
longtemps que je l'ai jugé lui.

et moi et moi tu m'as jugé ??

Pourquoi je te jugerais.. ? T'as fais des vacheries sur usenet... ?

Mais qui sommes nous pour juger ?

Tu peux juger une personne de ton âme et conscience, ça ne regarde que toi.
--
Castagno

je crois que tu l'as juste jaugé à laid-léfant
(et encore)

--
bernard

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sat, 19 Nov 2011 22:01:49 +0100, "promer" wrote:

In news:4ec78842$0$21855$,
Elephant Man typed:
Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

j'espère que tu resteras malgré tout sur fr.rec.tv.programmes après sa
suppression

Les news de microsoft sont toujours squatté malgré l'abandon de microsoft. Heureusement qu'il y a des FAI et autre google pour garder les archives.
Microsoft, poouuuaaaa

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
f5pbg plaie de usenet
Castagno avait écrit le 20/11/2011 :
"f5pbg plaie de usenet" a écrit dans le message de
news:
Le 20/11/2011, Castagno a supposé :
"promer" a écrit dans le message de news:
4ec96283$0$18816$
In news:4ec95932$0$8439$,
Castagno typed:
Il ou elle, toute façon, faut plus rien attendre de l'éléphant ; y a
longtemps que je l'ai jugé lui.

et moi et moi tu m'as jugé ??

Pourquoi je te jugerais.. ? T'as fais des vacheries sur usenet... ?

Mais qui sommes nous pour juger ?

Tu peux juger une personne de ton âme et conscience, ça ne regarde que toi.

Inkurable.
:o)

--
b.mel valide
1 2 3