[AALM] Emission spéciale de ce soir

misterdim
Quelqu'un sait-il si l'émission est en direct (vu les teaser, je mettrait
bien une couille en jeu sur le fait qu'elle est enregistrée)... auquel cas,
une nouvelle arnaque au SMS... comme si on vous faisait acheter des billets
de tombola le tirage ayant déjà eu lieu !

En tout cas, l'émission quotidienne étant enregistrée (session d'une semaine
d'enregistrement par mois), le rappel systématique d'un élément de
l'émission par la personne "appelée au téléphone" genre : "Je félicite
Raymond pour sa belle cravate" ou "Je souhaite bonne chance à Guy pour sa
recherche d'emploi", c'est un peu ridicule... ils "briefent" le gars au
téléphone pour faire "croire" que c'est maintenant que ca se passe et que
Bibi derrière la télé, il a bien vu l'émission...

--
Dim
http://www.misterdim.com

misterdim
misterdim a écrit :

Quelqu'un sait-il si l'émission est en direct (vu les teaser, je
mettrait bien une couille en jeu sur le fait qu'elle est

Je voulais parler de l'émission spéciale de ce soir d'attention à la marche.

--
Dim.
http://www.misterdim.com
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"misterdim" wrote in message
Je voulais parler de l'émission spéciale de ce soir d'attention à la

marche.

T'es con ou t'es belge ?

L'émission de ce soir sera diffusée ce soir dans les conditions du direct,
mais en réalité elle a été enregistrée hier après-midi.
Si tu regardes bien les spectateurs (dont je fais parti), tu verras un mec
avec des cheveux frisés et des lunettes, sur un plan moyen de Reichmann,
c'est pas moi...c'est un autre...

Je peux te dire que le gros lot sera gagné !

--
Simba
a.dominique
"SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR"

Profession : public pour emissions de TF1...
Tu en a fait d'autres ????
misterdim
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR a écrit :

Je voulais parler de l'émission spéciale de ce soir d'attention à la
marche.

T'es con ou t'es belge ?

Hum hum... Comme je suis respectueux, je dirais que toi, t'es belge :-) Je
peux paraitre con de prime abord... mais en générale, quand je mets en jeu
une couille à couper, généralement, je suis assez sur de moi :-)

Maintenant, j'attendais plus des réactions sur le fait qu'on se choppe
pleins de teasers qui nous demandent d'appeler ou smsiser (je sais plus)...
L'émission étant déjà tournée, je vois mal comment la personne s'inscrivant
aujourd'hui puisse être appelé hier... C'est comme qui dirait "métaphysique"
comme concept :-)

--
Dim.ni.belge
http://www.misterdim.com
misterdim
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR wrote:
"misterdim" wrote in message
Je voulais parler de l'émission spéciale de ce soir d'attention à la
marche.

T'es con ou t'es belge ?

J'ai ma réponse... contrairement aux "classiques" où on appelle la personne
tirée au sort, le nom du gagnant est en bas de l'écran...

La réponse était pas vraiment compliquée... surtout pour qq1 ayant participé
à l'enregistrement !

--
Dim.
http://www.misterdim.com