L'aanée 2016 ne sera pas celle de Linux !

P4nd1-P4nd4
Voyez les bugs encore à réoudre avant que ce système ne se
profesionalise....

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Linux-Desktop-Problems-2016

Et la liste détaillée très impressionnante ici

http://linuxfonts.narod.ru/why.linux.is.not.ready.for.the.desktop.current.html

Qui fit que Linux reste le plus grand attrape nigaud pour les
informaticiens bras cassés qui veulent épater la galerie en faisant
croire que se sont des "pointures" car ils connaissent Linux.

Moi-même connaissant très bien ce système, et bien chaque fois que
j'évoque mes compétences je provoque moquerie et stupeur, chacun me
demandant si je suis sensé vivre eternellement pour perdre mon temps
avec un truc pareil.

Allez les râclures, bonne année tout de même et passez à Windows 10 !
:')

Michel
Le 01/01/2016 09:37, Rambo a écrit :
Dominique wrote on 01/01/2016 08:52:
Le 31/12/2015 16:57, Rambo a écrit :

Apprenez à lire les entêtes avant de critiquer un OS qui n'est pas
impliqué !

Apprenez à lire les messages avant de vous envoler.

Après re-lecture de votre post je vous dit en anglais "apologies" :-)

Apprenez à lire le nom des groupes, ici c'est fr!

C'est largement au niveau de vos interventions, non?
Rambo
[...]

De toute façon ----> BONNE ANNÉE 2016 À TOUS !!!
Rambo
Michel wrote on 01/01/2016 09:42:
[...]

Ce n'était qu'un petit clin d'oeil en anglais ne soyez pas si
susceptible avec la langue :-)
David Sarella
le 2015-12-31, P4nd1-P4nd4 a plope ceci:

Moi-même connaissant très bien ce système, et bien chaque fois que
j'évoque mes compétences je provoque moquerie et stupeur, chacun me

compétences, stupeur, ça se tient.

--
[ ]