AARgggg bootcamp

4 réponses
Dare Dare Motus
Bonjour,
Je viens d'installer vista via bootcamp pour jouer a quelques jeux
récents et je voulais savoir comment faire pour demarrer directement
sur leopard au lieu de vista?
Je sais qu'en appuyant sur alt, on choisit lequel demarrer, mais je
voudrais demarrer directement sur leopard!
merci
--
greg

4 réponses

Eric Levenez
Le 16/12/07 12:17, dans <4764fb37$0$12407$, « Dare
Dare Motus » a écrit :

Je sais qu'en appuyant sur alt, on choisit lequel demarrer, mais je
voudrais demarrer directement sur leopard!

Cela devrait se régler dans l'onglet Démarrage des préférences système.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Dare Dare Motus
On 2007-12-16 11:21:36 +0100, Eric Levenez said:

Le 16/12/07 12:17, dans <4764fb37$0$12407$, « Dare
Dare Motus » a écrit :

Je sais qu'en appuyant sur alt, on choisit lequel demarrer, mais je
voudrais demarrer directement sur leopard!

Cela devrait se régler dans l'onglet Démarrage des préférences système.

je vais essayer
merci
--
greg

Franck
Dare Dare Motus wrote:
Cela devrait se régler dans l'onglet Démarrage des préférences système.

je vais essayer

Sinon installer rEFIt : http://refit.sourceforge.net

Dare Dare Motus
Il se trouve que Franck a formulé :
Dare Dare Motus wrote:
Cela devrait se régler dans l'onglet Démarrage des préférences système.

je vais essayer

Sinon installer rEFIt : http://refit.sourceforge.net

merci, en fait, il suffit d'aller ds l'onglet BOOTCAMP ds windows et de
choisir ce qu'on veut lancer (windaube ou leopard...)
++++

--
greg