[AAV] Ingrid

Trouvez-vous normal que l'on parle autant d'Ingrid B. ?
[ ] OUI
[ ] NON

claude bb
<davon> a écrit dans le message de news:
477a9328$0$8645$
Trouvez-vous normal que l'on parle autant d'Ingrid B. ?
[ ] OUI
[ ] NON

pourquoi ne prévois tu pas, une case?:
[m'en fous]
[j'aile pas les sondages]
effe 6
<davon> a écrit dans le message de news:
477a9328$0$8645$
Trouvez-vous normal que l'on parle autant d'Ingrid B. ?

Elle le vaut bien.
Mais cheveux pourraves.

--

[ ] OUI
[

zarak
> Trouvez-vous normal que l'on parle autant d'Ingrid B. ?

Ingrid Bergman ?

Je ne trouve pas qu'on en parle souvent... pourtant elle est
sublime dans Casablanca ou Les Enchaînés !
B.Deloiu
davon a écrit :
Trouvez-vous normal que l'on parle autant d'Ingrid B. ?
[ ] OUI
[ ] NON

Bergman ? Dcd!
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
477a9328$0$8645$
Trouvez-vous normal que l'on parle autant d'Ingrid B. ?
[ ] OUI
[ ] NON

il faut un truc franco-francais federateur
pour quand on se fait chier.

on n'a plus d'otage au liban, ni en irak...

l'ideal serait gregory lemarchal au Kenya
mais c'est foutu...
John Deuf
:

Trouvez-vous normal que l'on parle autant d'Ingrid B. ?

Clairement.
Qu'on lui construise un parc accrobranche pour qu'elle reste s'amuser dans
sa jungle.

--
John Deuf
Elephant Man
Le 01.01.08 à 20h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Trouvez-vous normal que l'on parle autant d'Ingrid B. ?

Sur frtp ? Non.
Elephant Man wrote:
Le 01.01.08 à 20h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Trouvez-vous normal que l'on parle autant d'Ingrid B. ?

Sur frtp ? Non.

je comprends mais en même temps on la voit tellement à la télé : spots de
publicité, journaux, émissions consacrées, chanteurs au grand coeur qui la
soutiennent, etc.
effe 6
<davon> a écrit dans le message de news:
477be8ef$0$1165$

je comprends mais en même temps on la voit tellement à la télé : spots
de publicité, journaux, émissions consacrées, chanteurs au grand coeur
qui la soutiennent, etc.

Ingrid chez courbet ??

Sisyphe
davon a écrit :
Trouvez-vous normal que l'on parle autant d'Ingrid B. ?

Ingrid Bergman?

[ ] OUI
[ ] NON

1 2