AB3 - chaines françaises en numérique

12 réponses
titou44
bonjour

pour les vacances, je vais être dans une maison avec une parabole qui
pointe a priori sur AB3 (6 chaines françaises).

question : si je viens avec un demodulateur numérique, aurais-je accès
à des chaines françaises en clair en plus des 6 chaines actuelles (sur
demo analogique) ?

merci pour réponse

titou44 chez freesurf.fr

2 réponses

1 2
julien
Bonjour Francois ,

Voici un lien sur lequel apparaît toutes les chaînes TV HD en clair
sur les satellites recevable en Europe:
http://fr.kingofsat.net/hdtv.php?&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear

On constate que sur HOT BIRD , il n'y a que la chaîne EUROSPORT HD qui
est en clair car elle procède à des tests (début de la chaîne le 25
mai) , mais je pense qu'elle va être cryptée car elle fait partie du
bouquet à péage polonais CYFRA+.

Sur ASTRA 1 , il n'y a que la chaîne allemande ANIXE TV et la chaîne
de démonstartion HD "ASTRA HD PROMO".

@+ ;-)
PhilHips
Goulafra a écrit :
"titou44" wrote in
news::

l'inconnue est AB3 avec un démo analogique

TF1, F2, F3, C+, Arte, M6

et TMC

--
PhilHips
1 2