Abandon de Linux: L'info à écouter

4 réponses
P4nd1-P4nd4
l'administration soleuroise change de cap

Lien AUdio ici

http://www.rsr.ch/#/info/l-actu-en-audio/2478488-l-actu-en-audio-2010-09-21-10-40-17-soleure-renonce-a-linux.html

4 réponses

yves
Le 22/09/2010 14:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :
l'administration soleuroise change de cap

Lien AUdio ici

http://www.rsr.ch/#/info/l-actu-en-audio/2478488-l-actu-en-audio-2010-09-21-10-40-17-soleure-renonce-a-linux.html

Combien ça coute un poste windows? 250 euros?
greek
Il est fait clairement mention d'une décision politique et d'appels d'offres
potentiellement douteux...
La qualité du manchot n'y est pour rien :)

Le 22/09/2010 14:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :
l'administration soleuroise change de cap

Lien AUdio ici

http://www.rsr.ch/#/info/l-actu-en-audio/2478488-l-actu-en-audio-2010-09-21-10-40-17-soleure-renonce-a-linux.html

Bebert
Le mec qui met ça en ligne fait partie des actionnaires de Microsoft, donc
plus il en rajoute plus il "touche", ou alors il faut qu'il prouve son
impartialité en donnant son identité et son activité, sinon c'est plus que
suspect.
Evidemment nous allons avoir droit à tous les arguments pour valider son
anonymat, que nenni, ou il se rend crédible ou il se tait car il embouse
plus qu'il ne renseigne!!!
Salut

"greek" a écrit dans le message de news:
4c9a2f8c$0$738$
Il est fait clairement mention d'une décision politique et d'appels
d'offres
potentiellement douteux...
La qualité du manchot n'y est pour rien :)

Le 22/09/2010 14:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :
l'administration soleuroise change de cap

Lien AUdio ici

http://www.rsr.ch/#/info/l-actu-en-audio/2478488-l-actu-en-audio-2010-09-21-10-40-17-soleure-renonce-a-linux.html

P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Bebert a écrit :
Le mec qui met ça en ligne fait partie des actionnaires de Microsoft, donc
plus il en rajoute plus il "touche", ou alors il faut qu'il prouve son
impartialité en donnant son identité et son activité, sinon c'est plus que
suspect.
Evidemment nous allons avoir droit à tous les arguments pour valider son
anonymat, que nenni, ou il se rend crédible ou il se tait car il embouse plus
qu'il ne renseigne!!!
Salut

"greek" a écrit dans le message de news:
4c9a2f8c$0$738$
Il est fait clairement mention d'une décision politique et d'appels
d'offres
potentiellement douteux...
La qualité du manchot n'y est pour rien :)

Le 22/09/2010 14:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :
l'administration soleuroise change de cap

Lien AUdio ici

http://www.rsr.ch/#/info/l-actu-en-audio/2478488-l-actu-en-audio-2010-09-21-10-40-17-soleure-renonce-a-linux.html

LOL, si tu achètes une action MS, tu seras aussi un actionnaire

Profite: Elles vont monter ;>)