Abandonware...

13 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Savez-vous si lorsque XP cessera d'être mis à jour, la notion d'activation
indispensable disparaîtra?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

1 2
Baton .rouge
On Wed, 6 Nov 2013 11:48:15 +0100, "Herser" wrote:

Cela dit, pour ceux qui utilisent leur PC pour faire des devis et des
factures, le risque est plutôt limité

Sauf qu'il y a toujours quelqu'un pour y insérer une clé USB
Même si Microsoft a désactivé l'autorun par défaut, des clés USB vérolées
savent contourner.

ha bon ?
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Herser
Baton .rouge a écrit dans le message de
news:

ha bon ?

http://forum.zebulon.fr/guide-securisation-windows-face-aux-menaces-infectieuses-usb-t170848.html

PDF de 49 pages, pour les longues soirées .......
Maboule
"Herser" a écrit dans le message de news:
527acf4a$0$13993$
Baton .rouge a écrit dans le message de
news:

ha bon ?

http://forum.zebulon.fr/guide-securisation-windows-face-aux-menaces-infectieuses-usb-t170848.html

PDF de 49 pages, pour les longues soirées .......

Ou alors cliquer sur l'icone Abandonware pour éradiquer ce PDF obèse.
:-)
1 2