Abba...merde alors !

3 réponses
Dr Hope
Ola Brunkert, l¹ex-batteur de ABBA, est mort. Il a été retrouvé baignant
dans son sang, et portant une importante blessure au cou...

Le Suédois vivait seul dans sa villa située sur l¹Ile de Majorque, aux
Baléares, et c¹est un voisin qui l¹a retrouvé inanimé dimanche soir.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le décès pourrait être consécutif
à une chute accidentelle ; l¹autopsie confirmera ou infirmera prochainement
cette thèse.Ola Brunkert, 62 ans, avait participé à l'enregistrement de
l'ensemble des albums du groupe ABBA entre 1976 et le début des années 80,
ainsi qu'à plusieurs de ses tournées.

3 réponses

Claudie
Dr Hope wrote:
Ola Brunkert, l¹ex-batteur de ABBA, est mort. Il a été retrouvé
baignant dans son sang, et portant une importante blessure au cou...
Le Suédois vivait seul dans sa villa située sur l¹Ile de Majorque, aux
Baléares, et c¹est un voisin qui l¹a retrouvé inanimé dimanche soir.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le décès pourrait être
consécutif à une chute accidentelle

comme dans les Experts hier soir ?
Fort !! très très fort !! 8-o
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, Claudie a écrit :

comme dans les Experts hier soir ?
Fort !! très très fort !! 8-o

Si c'est vraiment comme dans les Experts, alors c'est pas tout à fait
"accidentel"...
Elephant Man
Dr Hope le 17.03.08 à 15h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ola Brunkert, l¹ex-batteur de ABBA, est mort.

Je vous ai grillé, vous pouvez aller réagir (enfin, vomir) à la suite de
news:

En plus, vous serez en charte, ça va vous faire drôle.