Abbrev mode avec des caractères accentués

1 réponse
vincent.belaiche
Salut,

Je définis une abréviation avec des caractères accentués dedans
(forcément en français). Mais l'abréviation ne se développe pas.

Je suis sûr qu'il y a quelque part une expression rationnelle à
configurer, mais je ne trouve pas où...

Toute aide est la bien venue.

Vincent.

1 réponse

vincent.belaiche
(Vincent Belaïche) writes:

Salut,

Je définis une abréviation avec des caractères accentués dedans
(forcément en français). Mais l'abréviation ne se développe pas.

Je suis sûr qu'il y a quelque part une expression rationnelle à
configurer, mais je ne trouve pas où...

Toute aide est la bien venue.

Vincent.

Je me réponds, au temps pour moi, ça marche sans rien faire, j'avais dû
faire une typo en tapant mon abréviation...