ABC aussi

13 réponses
Le Papapapy
Pas seulement CBS avec ses Grammy Awards, ABC aussi a peur du téton importun
lors de la cérémonie des Oscars.

http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m=02/2004#8932

La chaîne de télévision américaine ABC a annoncé que, pour la première fois,
elle retransmettrait en léger différé la cérémonie des Oscars pour éviter
des incidents tels que celui qu'a causé la très brève apparition devant les
caméras du sein droit de Janet Jackson. La diffusion avec un délai qui sera
probablement de cinq secondes permettra de couper en cas de conduite jugée
inconvenante d'un des intervenants lors de la remise des récompenses du
cinéma américain, le 29 février, a précisé ABC. "Nos autres émissions de
divertissement aux principales heures de grande écoute ont toute un (tel)
délai, alors, bien que cela puisse constituer une première en ce qui
concerne les Oscars, il n'y a rien de nouveau pour nous", a expliqué à l'AFP
Sue Binford, au nom de la chaîne. "Nous pensons que c'est intelligent, nous
pensons que c'est responsable", a-t-elle ajouté, affirmant toutefois que
cela n'a rien à voir avec l'"affaire" Janet Jackson. Le sein droit de la
chanteuse américaine, apparu brièvement à des millions de téléspectateurs de
la chaîne concurrente CBS dimanche soir aux Etats-Unis, a semé l'émoi dans
ce pays. Les excuses présentées lundi par la chanteuse n'ont rien fait pour
calmer les esprits, dans ce que certains journaux américains ont rapidement
qualifié de "Nipplegate" ("scandale du téton", ndlr). Le réalisateur
américain Michael Moore, connu pour ses pamphlets anti-Bush, contre la
culture des armes ou les dérives de la mondialisation, s'était fait huer
lors de la soirée de remise des Oscars en mars 2003, quelques jours après le
début de la guerre en Irak, pour avoir déclaré que les Américains avaient
été entraînés dans la guerre pour des raisons "fictives".

Le Papapapy.

10 réponses

1 2
metalseb
Le Papapapy wrote:

La chaîne de télévision américaine ABC a annoncé que, pour la
première fois, elle retransmettrait en léger différé la cérémonie des
Oscars pour éviter des incidents tels que celui qu'a causé la très
brève apparition devant les caméras du sein droit de Janet Jackson.

Charia Americana. Khomeny/Omar/Bush, même combat. Les "valeurs morales"
hérités de n'importe quel système religieux ne servent qu'à pourrir une
civilisation.

Le réalisateur
américain Michael Moore, connu pour ses pamphlets anti-Bush, contre
la culture des armes ou les dérives de la mondialisation, s'était
fait huer lors de la soirée de remise des Oscars en mars 2003,

Quand on voit et connait le nombre de crétins patentés qui peuplent le
milieu du ciné US (Willis, Bruckheimer, Travolta, Cruise ... pour ne citer
qu'eux), ce genre de réaction n'est guère étonnante.

Dans leur grande majorité, les Américains n'aiment pas les gens lucides et
par dessous tout détestent les esprits considérés "faibles" qui leur
expliquent qu'ils ont tort. L'Amérique ne peut avoir tort car ce sont les
plus forts.

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique
http://www.metal-extreme.com
The Unholy Black Metal Songtitle-O-Matic
http://metalseb.free.fr
Le Papapapy
Dans le message:40249d52$0$28659$,
metalseb a laissé jaillir de sa plume effilée:
Les "valeurs
morales" hérités de n'importe quel système religieux ne servent qu'à
pourrir une civilisation.

La religion ne sert qu'à excuser la connerie.
- SLD + Le Papapapy -

Le Papapapy.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Pas seulement CBS avec ses Grammy Awards, ABC aussi a peur du téton
importun lors de la cérémonie des Oscars.

Rhalalalalala ! Le nichon, ça fout la trouille©
C'est bien qu'est-ce que j'disais : les 'tazunis sont quand même le plus
grand vivier d'abrutis du monde...
'Sont forts, ces ricains. Très forts.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
metalseb
Le Papapapy wrote:
La religion ne sert qu'à excuser la connerie.
- SLD + Le Papapapy -

Yeees !

En soi-même, je considère les systèmes religieux comme des sources
intarrissables de connerie.

:-)

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique
http://www.metal-extreme.com
The Unholy Black Metal Songtitle-O-Matic
http://metalseb.free.fr
Disciple Tage
Dans son message précédent, Le Papapapy a écrit :
Le réalisateur
américain Michael Moore, connu pour ses pamphlets anti-Bush, contre la
culture des armes ou les dérives de la mondialisation, s'était fait huer
lors de la soirée de remise des Oscars en mars 2003, quelques jours après le
début de la guerre en Irak, pour avoir déclaré que les Américains avaient
été entraînés dans la guerre pour des raisons "fictives".

C'est bien, avec un petit delai, ils (???) vont pouvoir censurer plus
facilement.

Ils (re ???) devraient faire la même chose pour les interviews de Bush,
on ne sait jamais, on n'est pas à l'abri d'un petit derapage comme ceux
qu'avait produit son père !!!

--
Disciple Tage
Le Papapapy
Dans le message:,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:
C'est bien, avec un petit delai, ils (???) vont pouvoir censurer plus
facilement.

Ils (re ???) devraient faire la même chose pour les interviews de
Bush, on ne sait jamais, on n'est pas à l'abri d'un petit derapage
comme ceux qu'avait produit son père !!!

Et pour les lancements ou les retours de navettes spatiales.

Pardon.

Le Papapapy.
Nissan 350Z
> Et pour les lancements ou les retours de navettes spatiales.

Pardon.

Le Papapapy.

Tiens c'est marrant je pensais aussi à la navette. On pourrait aussi en F1
mais alors plus personne ne regardera.

Alain.
Daneel R Olivaw
Clement wrote:

Sous l'influence de son plein gré, Le Papapapy a écrit :

Pas seulement CBS avec ses Grammy Awards, ABC aussi a peur du téton
importun lors de la cérémonie des Oscars.

Rhalalalalala ! Le nichon, ça fout la trouille©
C'est bien qu'est-ce que j'disais : les 'tazunis sont quand même le plus
grand vivier d'abrutis du monde...
'Sont forts, ces ricains. Très forts.

CBS et ABC ne sont pas les américains..

généralisations, anti-américanisme primaire..

quel exemple d'intelligence vous montrer, qu'ils en prennent de la graine !
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Daneel R Olivaw a écrit :

Pas seulement CBS avec ses Grammy Awards, ABC aussi a peur du téton
importun lors de la cérémonie des Oscars.

Rhalalalalala ! Le nichon, ça fout la trouille©
C'est bien qu'est-ce que j'disais : les 'tazunis sont quand même le
plus grand vivier d'abrutis du monde...
'Sont forts, ces ricains. Très forts.

CBS et ABC ne sont pas les américains..

généralisations, anti-américanisme primaire..

quel exemple d'intelligence vous montrer, qu'ils en prennent de la
graine !

C'est bien, tu comprends au quart de tour les sous-entendus et les
touches d'humour, toi. Tu sais que tu fais preuve d'une présence
d'esprit rare, toi ?

Quel exemple d'intelligence !

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
G.
Et Félicie ?
1 2