Abdul et son épouse.

m&m paradis
Le p^kist^n vu par un oeil féministe ? C'est un prétexte.

=
Ce film réalisé par la réalisatrice belge Amélie Saillez pose un regard
sensible sur la condition féminine au Pakistan, au travers d'un couple
hors du commun : Abdul Sitar Edhi et son épouse, Bilquis Edhi.... (Détails)
===

Abdul est ambulancier depuis 50 ans ...

http://minilien.fr/a0mak4 sur le site podcast de la retebeF, diffusé
hier soir sur la 3. Vous pouvez pomper le fichier, contrairement aux
chaines francaises et à leurs serveurs obscurentistes.

Méfiez-vous des belges ce sont des méta-trolleurs, mais là c'est à ne
pas manquer, je dis ça je dis rien, vous faites votre vie, on peut pas
vous forcer.

Existences misérables, rompez!

--
m et les de m Sondage : Préférez vous que je lise ou que je post ?

LeLapin
Le Wed, 23 Oct 2013 18:06:28 +0200
m&m paradis a écrit :

Le p^kist^n

T'en fais pas, la NSA a aussi une alerte sur cette version là. ;)
LeLapin
m&m paradis a écrit :

http://minilien.fr/a0mak4 sur le site podcast de la retebeF, diffusé
hier soir sur la 3. Vous pouvez pomper le fichier, contrairement aux
chaines francaises et à leurs serveurs obscurentistes.

Sur Pluzz on peut même pas regarder tout si on est sous Linux... :(
m&m paradis
m&m paradis a écrit :

[...]

Si c'est pas récent j'ai du passer à côté, pourquoi serait-on cantonné à
une rubrique ési vous n'etes pas sur le territoire ..". Ca demande a
etre Investigué, ça semble fonctionner, même sous windows !

--
m et les de m Sondage : Préférez vous que je lise ou que je post ?
m&m paradis
m&m paradis a écrit :

Le p^kist^n

T'en fais pas, la NSA a aussi une alerte sur cette version là. ;)

M^rde alors. e Z T et FL TE.

--
m et les de m Sondage : Préférez vous que je lise ou que je post ?
Naimauphobe
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
m&m paradis a écrit :

[...]

Normal, linux c'est pour les cassoces genre EM. Un bobo comme vous
devrait être sous Mac OS

--
Je ne vois pas en quoi une interface peut-être polémique...(Elephant
Man, 22/10/13)
LeLapin
Le Wed, 23 Oct 2013 19:14:55 +0200
m&m paradis a écrit :

Si c'est pas récent j'ai du passer à côté, pourquoi s erait-on
cantonné à une rubrique ési vous n'etes pas sur le territo ire ..". Ca
demande a etre Investigué, ça semble fonctionner, même sou s windows !

Ubuntu-Studio12.04+ (actuellement 13.04). FF à jour. Flash à jour
(c'est à dire toujours la même puisqu'elle n'évoluera plus s ous nux).

Certains trucs marchent, d'autres pas.
LeLapin
Le Wed, 23 Oct 2013 19:25:02 +0200
Naimauphobe a écrit :

Normal, linux c'est pour les cassoces genre EM. Un bobo comme vous
devrait être sous Mac OS

C'est qui ta cosse ? ;)
Naimauphobe
Naimauphobe a écrit :

Normal, linux c'est pour les cassoces genre EM. Un bobo comme vous
devrait être sous Mac OS

C'est qui ta cosse ? ;)

Le sapin est lourd a force de s'astiquer.

--
Je ne vois pas en quoi une interface peut-être polémique...(Elephant
Man, 22/10/13)
Naimauphobe
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

Certains trucs marchent, d'autres pas.

Mouhaha.

L'histoire de Linux depuis le siècle dernier.

T'installes, dans un premier temps t'es toujours bluffé, interface
soignée, Windows-like, plein d'appli gratos. Super ! Et puis dans un
deuxième temps, tu découvres tout ce qui ne marche pas. Voire pire
encore : ce qui *semble* marcher bien, mais en réalité marche moins
bien que sous Windows. Paramétrer un tuner TNT sous windows : 5
minutes. Paramétrer un Tuner TNT sous linux : entre 30 minutes et huit
jours.

--
Je ne vois pas en quoi une interface peut-être polémique...(Elephant
Man, 22/10/13)
LeLapin
Le Wed, 23 Oct 2013 19:36:01 +0200
Naimauphobe a écrit :

LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

> Certains trucs marchent, d'autres pas.

Mouhaha.

L'histoire de Linux depuis le siècle dernier.

Non, l'histoire de France télé et Radiuo France depuis le sià ¨cle
dernier, alors que RF refusait de streamer en non-propriétaire. On a
mené une belle lutte et ils ont cédé. Mais à chaque g énération ils
refont la même erreur.

C'est Pluzz qui merde, car je vois toutes les télés, tous les str eams,
y compris des chaines privées les plus protégées, ce qui est un comble.

Le problème est connu par le F3 local pour ce qui était de ses
podcasts, que JAMAIS personne n'a pu suivre correctement sauf à aller
sur... iTunes ! :D

[...]

J'ai tout qui marche, et bien mieux et plus vite que sous Win. Sans
parler de mes uptimes qui reviennent au niveau de mon vieux noyau NT4
patché maison : un an, histoire quand même de dépoussié rer les ventilos.

Paramétrer un Tuner TNT sous linux : entre 30 minutes et
huit jours.

15 minutes sans la doc, mais j'ai perdu bcp de temps pour savoir
quelle était ma bonne prise.. Mais j'ai triché j'ai googlé d ans la
Communauté. Ce que fait le premier Linuxien normal venu d'ailleurs. Tu
devrais essayer avant le 8è jour si tu veux arrêter le masochisme.
1 2