ABetterInternetne me lâche pas...

Albédo
Bonjour.
Spybot le trouve, l'efface, mais il revient sans cesse, là :

ABetterInternet: Réglages Autorun (NvCplDaemon) (Valeur du
registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\NvCplDaemon

Je ne trouve pas grand-chose sur le net pour l'éradiquer une
bonne fois ; grand merci d'avance, donc, pour toute info
pertinente...
--
a.

NM
hello Albédo you wrote

[...]

http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/viewtopic.php?pid`4

C'est juste Nvidia à décocher dans Msconfig.

Albédo
"NM" :
http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/viewtopic.php?pid`4
| C'est juste Nvidia à décocher dans Msconfig.

Ce qui m'étonne, c'est que ça apparaisse soudain, alors que
je n'ai fait aucune mise à jour concernant la carte ! À mon
avis, ça vient d'ailleurs, mais bon, j'ai quand même tenté
la manipe.
En comparaison avec le log de highjackthis de ton URL, j'ai
bien ceci :
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSSYSTEMNvCpl.dll,NvStartup

Mais pas ceci :
O4 - HKLM..RunServices: [NVSvc]
C:WINDOWSSYSTEMnvsvc.exe -runservice

En revanche j'ai ça :
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) -
NVIDIA Corporation - C:WINDOWSsystem32nvsvc32.exe

J'ai eu beau décocher, apparemment l'item
"NvCpl.dll,NvStartup" se recoche de lui-même dans Msconfig
(après reboot).

En fait je soupçonne un compteur internet, Netcom (installé
puisque la page de suivi de conso de Free est morte depuis
des mois), qui m'ouvrait une page sur Amazon, et que je
croyais avoir viré proprement mais qui pourrait bien avoir
installé cette cochonnerie-là.

...En conclusion, je suis toujours vérolé ! Merci quand même
pour t'être penché, "NM", et merci d'avance si quelqu'un a
une autre piste...
--
a.